20h j'avais réuni toute la famille pour la nouvelle , ma mère à fait un grand dîner , elle a cuisiné des plats camerounais hum . Le moment tent attendu arriva et je lis la lettre et la j'étais à deux doigts de tombé part terre , j'allais être père moi William mddr .Ma mère : Alors elle dis quoi cet lettre hein ??
Melissa ( ma petite soeur ) : sa t'ouvre les yeux que c'est bel et bien une prostituée
Kellyana : je te permet pas de me parler comme ça alors que je porte ton neveux .Je montre la lettre à tous le monde . Ils étaient choquer que cet enfant est de moi , je suis content d'être le père , et dégoûté à la fois mais pourquoi ?? Je sais pas .
** pdv de Kellyana **
3 mois avant que je pars à l'hôpital et qu'on fasse le test de paternité .
J'étais dans mon appartement , tranquille et je ressens de forte douleurs au ventre et depuis une semaine je vomis tout les jours je me dis que c'est les hormones qui me travail , mais c'est quand même bizarre car je mange beaucoup je préfère prendre rdv avec le gynécologue pour en savoir plus
2 jours après
J'avais rdv à 11h45 je prépare mon fils Liam et moi pour le rdv . 11h 30 on attendait dans la salle d'attente quand je vois quelqu'un qui met pas inconnu mais je m'en fout le docteur arrive enfin .
Dr: Bonjour Mme M******** , comment allez vous ?
Kelly: sa peux aller
Dr: pourquoi êtes vous venue ?
Kelly: j'ai des symptômes de grossesse vomissements , je mange beaucoup ect ...
Dr: nous allons voir tous sa
Liam : Maman maman , je vais avoir un petit frère !!???
Dr: oui mon petit , vous êtes enceinte de 3 mois et 4 semaines félicitationsJe commencé à pleurer
Dr: pourquoi pleurer vous madame ??
Liam: arrête de pleurer mamanJe dis à Liam d'aller dans la salle d'attente . Je parle au docteur de mon passé difficile .
Dr: vous avez traversé de très mauvaise passe jeune très jeune , vous allez surmonté tout sa je suis désolé mais j'ai un patient qui attend .
Kelly : d'accord au revoirJe suis au bout je suis enceinte mais de qui ?? Je ne crois pas que sa sois de Will mais j'espère si non je vais galère entre cet enfant et Liam .
Le lendemain
Je me fais réveille , part Leroy qui me saute dessus j'étais un peu dans les vagues .
Lui: maman, maman j'ai faim
Moi: attend un peu je suis fatiguée15 min plutard je me décide enfin à sortir du lit , prépare le petit déjeuner de monsieur et vas nous préparés au rdv . Je ne voulais pas que Liam sache ce qui ce passe donc je l'amène chez ma tante , c'était la seule de toute ma famille qui m'avait pas reniée .
Je dépose Liam qui est toit content , et repart direct . J'avais rdv avec Will dans un restaurant , j'arrive il est déjà là .
Will: comment ça va
Moi: sa peu allez
JE PRÉSICE QUE C'EST TRÈS TENDU
, on commende , on se fait servir et le serveur dit :- vous êtes mignon comme couple
- on n'est pas en couple dis je gêné
- domage vous allez bien ensembleOn mangé et j'engage la conversation
Tout était détendue jusqu'à je lui dissent :- William je dois t'annoncer que , je suis enceinte 3 mois et 5 semaines .
- c'est pas possible , te sur que c'est moi
- si c'est ton enfant , que je porte , tu vas être père
- je suis trop content , sa te dirais de dormir à la maison , ne t'inquiète pas pour Kourtney .
- ok , je vais récupérer des affaires et je viens dormir . Excuses moi je dois aller au toilette .J'envoie un message à ma tante pour lui dire de garder Liam plus longtemps . Elle me repond ok , je retourne à table et ont part , il m'accompagne devant chez moi je prend des affaires et vais dormir chez lui .
** pdv de la maman de William , Kourtney , Melissa et Bryan **
Je n'en reviens pas elle est enceinte de mon fils , mon fils aîné cet prostituée . Je part du salon m'isoler dans ma chambre quand je croise qui Kellyana , il vas falloir que je mis fasse que c'est mas belle fille tchiip . 15 min plutard la porte s'ouvre c'est William il s'assoie à côté de moi .
Will: tu ne vas pas au salon , pour fêter cette bonne nouvelle .
La mama : elle vas détruire cette famille de toute manière c'est ton problème .
Will: je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça , le passé c'est le passé mais bon** pdv de Will **
La fête était terminé , tout le monde est parti je vais rejoindre Kellyana
Elle: sava babe
Moi: oui et toi
Elle: je t'ai pas dit que ....Qu'est ce que Kellyana vas annoncé à Williams ??
Est ce que elle vas revoir l'inconnu qu'elle a vu chez le gynécologue ??
Qui est t-il ?
Pourquoi William est t-il dégoûté ??
VOUS LISEZ
Enfant Sauvage
RandomBonjour je m'appelle Kourtney un jour la vie de toute ma famille basculera quand on les aura rencontrés . Sa va être le début de problèmes , heureux événements et plein d'autres choses .