** suite pdv de William **
J'étais toujours avec Liam qui mangé son tacos devant la télé .
Je repars dans la chambre de la mama ( elle s'appelle Angélina ) , elle était agenouillée part terre , elle n'avait pas touché au tacos que j'avais fais alors quel les aiment beaucoup .
Je m'approche d'elle , met ma main sur son épaule elle sursaute .Moi: maman dit moi , pourquoi tu pleure , pourquoi tu ne mange pas ??
Elle: GrandPa* est mort hier soir
*grand père
Une larme coula de mon oeil puis deux , trois , quatre ect ....
Mon grand père était une de mes raison de vivre car c'est lui et ma grand mère qui s'occuper de moi vu que mes parents étaient toujours en voyage d'affaires .Elle: je savais que un malheur s'abattrai sur cet famille
Moi: ....Je pars rejoindre Liam qui dormais tranquillement ,à côté de Kourt .
** pdv de Jessica**
Donc on était toujours posé en train de regarder le film .
Tia vas à la cuisine , je reste dans la chambre et la porte s'ouvre c'était le beau gosse que j'avais cogné .Lui: donc comment tu t'appelle ??
Moi: Jessica et toi
Lui: Loreenzo , te la pote à ma sista
Moi: ouais ta quel âge
Lui: 19 ansAaah la pute elle m'avait mito qu'il avait 22 ou 23 ans tchiiip
Moi: ah d'accord
Lui: sa te dirai que on se fasse un ciné samedi prochain ??
Moi: non désolé je peu pas
Lui: mercredi alors ??
Moi: on verra bien , ce que l'avenir nous réserve aann ..
Lui: ... il me regardé du genre elle est bizarre cette meuf mais bon je veux quand même la gérer parce qu'elle est fraîcheIl part et Tia reviens avec du pop corn alors que le film était fini , elle avait un peu la rage .
Je pars dans la cuisine me faire un sandwich je creevéee de faim . Je remonte et commence à chercher la salle de bains une fois trouvé je me déshabille j'allais me mettre dans la douche quand je vois Loreenzo laa honte . J'allais partir mais Loreenzo me tiens part le bras .
- Jessica , alors euh ta réfléchis pour le cinéma . Au pire tiens mon numéro .
Je prends le papier , mes habits et pars en courant .
***pdv de Angélina ( la mama des Kourtney , William ect ...) ***
Sa faisait 2 jours que Pa été mort je ne dormait plus ,mangé plus ne m'occuper plus de rien .
je pris une feuille et j'écris une lettre pour me vidé un peu :Chère papa ,
Le cancer ta hélas emporté dans une chute , tu as quitté ce monde en me laissant moi ta seul fille , tu m'as toujours dit 《 lorsque je mourrai tu prendras ma place dans la société 》ou 《tu es plus courageuse et plus forte que t'es frères 》
Tu as élevé mes enfant William et Mélissa tu es comme un deuxième père pour eux ils t'en sont et en seront toujours reconnaissant quoi qu'il arrive nous t'oublieront jamais
Signé ta princesses préfèré comme tu aimé tant m'appeller .
Bisous je t'aimeD'un coup je commencé à me sentir un peu mieux je me regarde dans le miroir pendant 15 bonnes minutes j'avais mauvaise mine , j'entendais dès voix oui c'est lui PA me parler .
- ma princesse ne t'inquiète pas , ne pleure plus je vais rejoindre un monde meilleur , j'ai lu ta lettre je t'aime aussi Angélina .
VOUS LISEZ
Enfant Sauvage
RandomBonjour je m'appelle Kourtney un jour la vie de toute ma famille basculera quand on les aura rencontrés . Sa va être le début de problèmes , heureux événements et plein d'autres choses .