AFTER

33 1 0
                                    

Côté de Maïssa

Sa fait 4 mois que Kendrick  et moi sommes désormais MR et MADAME BOMASSA WILLIAMS , 4 mois que sa mère Thérèse et au petit sois pour moi et mon bébé 👶🏾 girl de 7 mois qui se forme dans mon ventre qui est énorme .

L'accouchement est prévu pour le 23 décembre. Je vis maintenant dans une petite maison avec mon "mari" à Marseille .
Kendrick et moi ben sa vas sa viens il peut se comporté correctement avec moi puis me frappé mais bon je supporte . Il travaille dans la société de son père en tant que co président de la boîte . Ben moi  je suis femme au foyer .

Du côté de Jessica

Alors moi j'ai accouché le 19 juillet 20** à 23:08 mais malheureusement ma petite fille est née "mort née " j'ai quitté moi aussi Paris pour m'installer ailleurs en suisse 🇨🇭 loin de tous les gens que je connais j'ai rencontré Hakim grâce à lui je me suis reconvertie je porte le hijeb je regrette d'avoir aidé à la mort de Kourteny qui était ma meilleure amie sa c'est peu être passer il y'a plus de 8 ans mais cela me hante jour et nuit 🌙 quand même quand j'y repense je me dis que je mérité de mourir à sa place c'était mon amie d'enfance, des bacs à sables et tout et moi j'ose lui ôter la vie comme ça que Allah me pardonne . sa me détruit à petit feu quand mes souvenirs de sa revienne . Avec Hakim on vas faire le hlel dans 3 mois et insh'allah on n'aura des bébés 👶🏽👶🏽 MAIS la je suis pas prête.

Côté de Mélissa

Depuis la mort de ma petite sœur j'avais vraiment le cœur à rien faire mais je me suis ressaisie j'ai retrouvé un travail dans une boutique de cosmétiques j'essaye d'élever Jimmy (mon fils de 14 ans ) comme je peux car son père c'est taillé quand il avait 5 ans pour élever son autre enfant car il m'a trompé et à enceinté la voisine du bas qui était sensé être ma meilleure amie tchiiiip Amitié - 0 trahison 1 ( au moment des faits nous habitions à Pantin (93) ) maintenant j'habite à Choisy le roi (92) et tous vas mieux Jimmy travail bien à l'école je suis très fière de lui il ramène de bonne note 📝 il est pas comme les enfants qui traîne en bas des blocs ou je ne sais quoi

Côté de Ayana

Hey hey les gens so comment des comment 😁

Ben je suis toujours et encore avec Bryan nous sommes mariés depuis quelques années maintenant. Nous avons eu 4 magnifiques enfants et oui la miffa c'est  agrandie viteuuh. 👶🏾👶🏾👶🏾:

- Elyson 13 ans
- Tarek 10 ans
- Nayah 9 ans
- Kourteny 4 ans et demi

On n'a déménager pas loin de Nice à la campagne pray for Nice 😢😢 , dans une maison qu'on n'a bâtis de 5 chambres , 3 salle de bains  , un grand salon et un petit salon , une buanderie (espace lave linge ) , une spacieuse cuisine américaine avec un grand jardin , piscine  et jaccuzi creusé la vie on est bien là maintenant on s'arrête à 6 enfants 👶🏽 les 2 autres on n'a décidé d'attendre un peu rooh un peu de repos.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Enfant SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant