partie XIII

29 1 0
                                    

** discussion téléphonique entre Jessica , Ayana et Kourtney **

- c'est qui ??
- allô Aya c'est Jessica
- tu peux aller te faire foutre Jess
Voix de fond : c'est qui au téléphone ??
- allô Aya pourquoi t'est comme ça ??
- Allô désolé Jessica c'était kourt avec qui ta parler la c'est moi Ayana
- ah ok ta l'air occupé je te laisse
- ouais à plus

** fin discussion telephonique Jessica , Ayana et Kourtney **

Ptn j'ai la rage et pas qu'un peu bon pas grave j'ai d'autres potes à qui parler , je vais au parc en bas de chez moi pour me changer les idées , j'achète des churos et me pose sur un banc et je vois Loreenzo et ses potes putains une turiiie tous

** pdv de ayana **

Kourt elle va pas bien dans sa tête tchiip puis j'ai pas compris pourquoi Jessica m'appelle bref on graille les pizzas . Kourt et moi on commence à parler elle me raconte l'histoire avec kellyanna , son grand père ect .. on continuer de discuter quand je me précipite vers les toilettes pour vomir je rince la bouche , me lave les mains et repart m'asseoir avec kourt qui me lancée un regard qui veut dire toi te pas dans un état normal . On part ce coucher . Il est 02h34 je me lève et cours vers les toilettes , j'avais réveillé Bryan qui était à côté de moi .

Lui: qu'est ce que t'as babe ??
Moi: je me sens pas bien je crois que ...
Et c'est reparti pour un petit tour
Lui: si faut ta mangé un truc avarié
Moi: non je pense pas je crois c'est autre chose
Lui: ouais on verra demain vasy bonne nuit

** pdv de Kourtney **

Je dormais quand j'entends mon téléphone sonné à 3h57 c'est un numéro privé , je décroche .

** discussion téléphonique **
- (voix grave) vous êtes bien Kourtney M****** ???
- oui pourquoi ??
- j'ai a vous parler , je vous donne rendez vous demain 00h15 au parc à 2 km de chez vous
- mais vous êtes qui ??
- vous le saurez demain au parc
- je viendrai pas
- donc c'est moi qui viendra à vous . Aurevoir
** fin discussion téléphonique **

Tchiip n'importe quoi les gens vraiment . Mais sa phrase " Donc c'est moi qui viendra à vous " me perturbe beaucoup . 4h05 je me rendors , en repensant à cet phrase .

" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"
" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"
" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"
" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"
" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"
" Donc c'est moi qui viendra à vous !! "
" Donc c'est moi qui viendra à vous !!"

11h35 mon putains de réveil sonne oohrr fout la rage !! Je me lève me brosse les dents , me douche et m'habille , je mets un pull rose pâle et un jogging rose pâle * voir médias * je cours vers la chambre de Ayana , mais elle est pas là ya que l'autre niama .

Je sors de la chambre , et vois Aya avec une sale tête , sa se voyait quel avais vomis , j'espère quel est pas enceinte .

** pdv de kellyanna **

Rien de spécial à part que je suis à 7 mois de grossesse , dans 2 jours je saurais le sexe du bébé . Je suis assez contente car Liam aime beaucoup William , Kourtney et Angelica ( la mère de William , Kourtney ect ... ) .
Je suis en train de m'occuper de Liam et je sens un coup de pied du bébé puis 2,3 Liam mets sa main et son oreille sur mon ventre .

Lui: maman ton ventre et énorme . Sa veut dire que mon petit frère ou ma petite soeur est gros
Moi: tchiip

Cet enfant dès son plus jeune âge laah il est irrespectueux comme ça tchiip !!
Je vais dans la cuisine , je prépare des bananes plantain et du bon poulet , à un moment je sens une présence masculine derrière moi je me retourne c'est William , il me fait des bisous dans le coup et soudain :

- beurkk maman , papa c'est dégueulasse vous pouvez faire ça ailleurs
- j'en ai marre de ce goss

2 jours plus tard

Il est 8h30 , je réveille William et Liam vu que à 13h25 on n'a RDV pour savoir le sexe du bébé . Mon ptit gars avait trop hâte de savoir si il aller être grand frère d'une fille ou d'un garçon.
Je vais préparer Liam , je lui met un pantalon chino (je sais pas si vous voyez ) et une chemise blanche .
Je pars me douché , je habille d'une robe qui arrive jusqu'au genoux , William en costume et on est go .

12h30 on fait un arrêt au KFC on prend un seau , on attaque le poulet huum . 13h15 on arrive à l'hôpital , ils me prennent en charge .
Et le moment temps attendu arrive et je suis enceinte ...

** pdv de Jessica **

J'étais toujours au parc à graille mes churos quand Loreenzo s'approche de plus en plus de moi .

Lui: alors comme ça sa te toute seul
Moi: ben ouais
Lui: pourquoi on se ferai un ciné
Moi: ok

Je me lève on vas vers une bête de Mercedes oh my god . Il m'ouvre la portière , met les clés dans le contact et go . Au ciné , Loreenzo me rassurer , il me prenait dans ses bras ect ... à la fin du film il me propose de venir chez lui .

Moi: désolé je dois garder ma petite soeur
Il réfléchit 30 secondes
Lui: ben viens avec elle . Elle vas bien s'entendre avec Enola ma petite soeur
Moi: ok d'accord

On vas chez moi je prépare nos affaires et vais chercher Alyssa (ma petite soeur) à l'école . Arrivé chez Loreenzo on croise ces parents , sa se voyait que sa mère ne m'aimais pas je leurs dit bonsoir.

Enola et Alyssa partent dans au salon et moi dans la chambre de Loreenzo , il m'embrasse de partout , il enleve son t-shirt moi de même il allait décraffé mon soutien gorges . Mais sa mère gueule qu'il doit descendre j'avais la rage je me rhabille et regarde un peu dans sa chambre il avait beaucoup de médailles , je vais dans sont dressing j'étais choquer son dressing faisait la taille de ma chambre .

** pdv de Loreenzo **

Putains , elle aurait pas put m'appeler plus tard , je descend et merde j'ai oublié de remettre mon t-shirt j'allais remonter pour le mettre mais ma mère me choppe .

Elle: Donc Monsieur avais l'intention de tchoukoutchoukou* avec cet zoba ??!!

*avoir des relations

Moi: mais non qu'est ce tu dis , c'est pas une zoba
Elle: ne me contredit pas je connais très bien ce genre de fille laah

** pdv de Jessica**

Bon j'étais toujours dans la chambre de Loreenzo à observer quand la porte s'ouvre c'est lui enfin .

Lui: désolé pour ma mère
Moi: (en l'embrassant ) non c'est rien
Lui: on peut toujours continuer se qu'on n'avait commencé
Je me met sur lui puis vous connaissez la suite ...






Enfant SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant