10 ans après
Kendrick (EX à Kourtney) ben lui il c'est fiancé à Maïssa de force ...
*** flash back ***
- ah quoi ???!! Tu joues ta cru j'étais ta pute où quoi ??? Tu sors avec moi juste pour me baissé tu mets enceinte et t'est la tu disparaîs pendant 3 mois .
- tu sais je t'ai jamais aimé t'étais juste mon vide couille 3 et ton batard ou ta bâtarde j'en veus pas .
Quelqu'un entra subitement dans la pièce et merde c'est ma mère .
- Donc toi mon fils .. toi Kendrick Bomassa Williams tu fais ce genre de choses tu vas voir . Mademoiselle ???
- oui madame
-si sa ne vous dérange pas j'aimerais vous marier avec mon fils .
- d'accord j'accepte cet proposition à la condition que vous donniez une dote à mon père .
- pas de soucis
- comment ça je vais me marrier avec ça là .
- Kendrick tu n'as pas ton mot à dire .Je vous passe 7 mois
Dans moins d'une semaine je dois me marier à cet salope , je profite un peu en allant voir des meuf à droite à gauche pour me vidé .
Le jour de l'enterrement de vie de jeune homme j'avais choisi des potes à moi qui étaient célibataires que c'était bien y avait des putes et des putes bon ben ... il c'est passé ce qui c'est passé hein .Du côté des femmes pour l'enterrement de vie de jeune fille y avait plein de trucs à manger on ma offert beaucoup de lingeries puis voilà quoi on n'a fait simple .
10:45 Le jour du mariage mets homme d'honneurs et moi ont ce lèvent autour de toutes ces meufs , elles se lèvent et partent de l'appartement . Ont ce prépare costume , noeuds papillons et chaussures bien propre .
Du côté des filles sa fait depuis 6h30 qu'on se prépare mes demoiselle d'honneurs sont habillé avec de longue robes violettes avec un bustiers et des Louboutin . Ma robe elle est magnifique avec un bustier , une très longue traîne et un voile tellement beau , j'en reviens pas je vais me marier moi MAÏSSA M******** je vais devenir MAÏSSA WILLIAMS . Je stress on nous appelle les Mercedes *voir médias si dessous* sont la elles nous attendent mets demoiselle d'honneurs entre dans la Mercedes noire et moi dans blanche .
Sur le chemin je stress trop .
Revenons côté homme on était prêts donc ont décidé de se faire une petite partie sur la play ont n'a pas vu l'heure passé il 13h on n'a plus de 1h30 de retard je regarde on téléphone 29 appel manquées de plein de gens on descend ya une putains de limousine on monte . * voir médias si dessous*
Ont arrive avec 2h et demie de retard les filles n'était pas là on va se mettre où il faut et tout ma mère cours de gauche à droite et la ont me dit que les fille arrivent dans moins de 10 min putains dans moins de 10 min je serai marier à cet salope . Elle est là elle avance vers moi accompagné de son père puis le gars commence à parle 《constantais vous ... blablabla a poir épouse .... ect 》. J'étais obligé de dire oui .
***Pdv de jess***
Comment on t-il pu savoir que c'était moi qui avais tout maniquancait poir que Kourtney paye tout ce quelle m'avait fait maintenant ils sont à ma recherche ils veulent me tuer alors que je suis enceinte . Je marchais dans la rue il devait être 22h je marché vers mon immeuble sur le chemin je me retourne voit un homme habiler de noir .
Je commence à tracé puis il me prend et me dit 《il est temps que tu payes , toute tes manigances 》il sorta de sa veste un gum le tira sur mon ventre tira puis dans ma tête il me tua de 10 coups de feu .
VOUS LISEZ
Enfant Sauvage
RandomBonjour je m'appelle Kourtney un jour la vie de toute ma famille basculera quand on les aura rencontrés . Sa va être le début de problèmes , heureux événements et plein d'autres choses .