AFTER 1

28 1 0
                                    

Alors , alors 10 ans ce sont écoulés depuis :

- Kellyanna 34 ans et William 35 ans ont divorcé il ya 6 ans car William la battait maintenant elle vit avec Jeremy 34 ans . Junior ben il a 10 ans maintenant . Liam il a 16 ans il fait trop le thug avec sa daronne .

- Kellyanna et Jeremy ont eu 2 autres enfants ensemble Jayson 4 ans et Illyana 2 ans .

- William ben lui il enchaîne les meufs il a eu 1 autre enfant Killian 5 ans . Il a déménagé à Bordeaux , ils voient plus Junior .

-Kourtney à était retrouver morte sur le bord de la route il ya 8 ans de cela , au moment où Benyamine lui avait dit de monter dans son appartement c'était pour la violer puis la tuer .

- Benyamine lui il est emprisonné pendant 20 ans .

-Bryan 29 ans lui ben il est marier avec Ayana ils ont eu 2 enfants Naomi et Rayan .

- Jessica 26 ans elle est enceinte d'un des potes à Benyamine Sofiane .

**flash back **

***Pdv de jess***

Comment on t-il pu savoir que c'était moi qui avais tout maniquancait maintenant ils sont à ma recherche ils veulent me tuer alors que je suis enceinte . Je marchais dans la rue il devait être 22h je marché vers mon immeuble sur le chemin je me retourne voit un homme habiler de noir ...

À suivre ...

Enfant SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant