Imaginez que vous rentriez tranquillement chez vous après une longue journée de cours, et que vous vous faisiez écraser par une voiture. Pour que vous mouriez l'esprit tranquille, je vous ai concocté une liste de film à ABSOLUMENT voir dans sa vie.
* Super 8 :
C'est l'histoire d'un groupe de collégiens qui veulent tourner un film. Seulement, alors qu'ils sont à la gare pour tourner une scène, une camionnette roule volontairement sur les rails afin de faire dérailler le train qui y roulait à l'instant. Celui-ci explose.
Depuis cet accident, les phénomènes étranges s'enchainent ainsi que les disparitions...
Rien à dire sur ce film, pour moi, il est juste parfait ! Il est bien joué, il y a de l'intrigue, et tout ça avec une pincée d'humour !
* Il était temps
Tim, garçon de 21 ans, va découvrir qu'il peut voyager dans le temps. Il va alors se servir de ce don pour mener une belle vie et rencontrer l'amour.
Cette comédie romantique est juste géniale ! C'est hilarant, simple et rempli d'amour. Un très beau regard sur la vie, et la bande-son est top !
* Forrest Gump
Forrest Gump est un garçon différent. Disons qu'il est un peu plus lent que les autres. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de faire de grandes choses. Alors qu'il est assis sur un banc, il va raconter à ceux qui attendent le bus avec lui son incroyable histoire.
Forrest Gump est d'après moi un des meilleurs films jamais crée. Tantôt drôle, tantôt émouvant. Les dialogues sont génialissimes, il n'y a pas de mots pour dire combien ce film est merveilleux.
Je vous le conseille vivement !
* Paul
Deux geeks fan de sience-fiction vont rencontrer un extraterrestre, Paul. Extraterrestre qui fume, est vulgaire, et aime gratter ses boules cosmics. Il va leur demander de l'aider à se cacher. S'ensuit alors un long ( et drôle ) voyage...
Ce film est à mourrir de rire. J'adore !
* Mommy
Mommy, c'est l'histoire de Steve, un garçon aux allures sympathiques mais qui est malheureusement atteint de trouble du comportement. Il a des crises et devient très violent. Le film raconte comment avec sa mère, ils vont essayer de s'en sortir, tout ça avec le sourire aux lèvres.
C'est mon film préféré. Personnellement, ça ma retourné l'estomac, le genre de film qui vous change. C'est plutôt spécial, on aime ou on aime pas. Je vous met un extrait en média pour que vous voyiez de quoi ça a l'air.
VOUS LISEZ
Un murmure dans le vent
Non-Fiction" Le vent se lève, il faut tâcher de vivre" Tu aimes les films ? Tu aimes la musique ? Tu aimes les livres ? Tu aimes les gens bizarroïdes ? Ce livre est fait pour toi ! Un bon livre tout moelleux où tu pourras te retrouver. Je commenterais des fi...