Ce rantbook est sensé être terminé, mais quelqu'un m'a taggué, alors je fais un p'tit chapitre là dessus.
Pourquoi m'être inscrite sur wattpad ? Quel est l'élément déclencheur ?
A vrai dire, je ne me souviens plus trop. Je me rappelle juste qu'on m'avait parlé de wattpad, et un jour je me suis dit « Tiens, j'écris pleins de trucs, si je les postais ? » Et je me suis inscrite. Bref, aucunes révélations mystiques ni quoi que ce soit qui ai l'air intéressant, comme d'habitude x)
Quel est la personne qui m'inspire le plus ?
Bah moi, évidemment. Sérieusement, je ne sais pas trop quoi dire, il y a tellement d'artistes qui m'influence au quotidien. Mais bon, comme je dois citer quelqu'un, je dirais Lianne la Havas. C'est une chanteuse et j'adore sa manière d'être.
Pour moi, quelle est la définition d'espoir ?
C'est simple, l'espoir c'est la dernière bouée qui t'empêche couler.
Si j'étais Présidente, quelle serait, pour moi, la chose la plus importante à mettre en place ?
Il faudrait qu'on trouve un système pour qu'il n'y ait plus de classes sociales. On devrait tous naitre avec les mêmes chances.
Le métier de mes rêves ?
Ecrivain, mais oui, c'est bien du rêve X)
Les paroles d'une chanson qui me résume le plus ?
C'est vraiment compliqué comme question, mais je dirais « Je suis libre d'être qui je veux, de faire mes propres choix, et je pourrais chanter du blues si je veux. » de whatever d'oasis.
Le livre qui m'intrigue le plus sur wattpad ? Et dans la vraie vie ?
Sur wattpad, je dirais Daylight, parce qu'il est quand même hyper bizarre et que les personnages sont très mystérieux. Dans la vraie vie ? Je ne saurais pas répondre à cette question, j'ai lu trop de livres, c'est trop dur x)
Je préfère les moyens technologiques pour lire ou les bons vieux bouquins ?
Les bons vieux bouquins sans l'ombre d'un doute. Tu ne peux pas comparer un livre fait de papiers que tu tiens dans tes mains à une tablette ou un ordinateur.
Un mot pour me définir ?
Etrange.
Ce qui m'insupporte le plus ?
Les gens fermés d'esprit. C'est large comme réponse, mais je déteste vraiment les gens qui jugent des personnes sur des aspects superficiels (sexualité, religion...)
Plutôt voyageur ou casanier ?
Voyageur !
Je préfère le silence ou le bruit ?
Le bruit, c'est plus rassurant. Et puis, même quand tout est silencieux, tu entends toujours un petit son bizarre.
Ma plus grande peur ?
Vivre malheureuse toute ma vie. J'ai trop peur d'être triste.
Breeef, à ce moment là je dois tagguer d'autres personnes, mais je suis prise d'une flemme incroyable. Fainéantise est un mot qui me définit à merveille aussi.
VOUS LISEZ
Un murmure dans le vent
Non-Fiction" Le vent se lève, il faut tâcher de vivre" Tu aimes les films ? Tu aimes la musique ? Tu aimes les livres ? Tu aimes les gens bizarroïdes ? Ce livre est fait pour toi ! Un bon livre tout moelleux où tu pourras te retrouver. Je commenterais des fi...