Les hormones

166 27 19
                                    


Les hormones, petits êtres diaboliques qui prennent le contrôle de ton corps et de ton cerveau, et qui se foutent bien de ta gueule.

Voici le genre de choses qu'on ne peut faire que lorsqu'on a nos règles (désolée si j'ai prononcé un mot interdit en public ! )

- Avoir le coeur brisé parce qu'on a vu une fleur fanée.

- Pété un plomb toute seule parce qu'il reste plus qu'un petit fond de lait et qu'on a déjà rempli notre bol de céréales.

- Pleurer à gros sanglots pendant 10 minutes parce qu'on a regardé le clip somewhere only we know de Lily Allen et qu'on a était touchée au plus profond de son âme par l'amitié entre l'ours et le lapin. (Je vous met les clip en média pour que vous voyiez à quel point il n'est pas triste )

- Pleurer au restaurant parce qu'il n'y a plus d'ice tea.

- Sauter de joie dans toutes la maisons parce qu'on mange du riz le soir.

- Pleurer toutes les larmes de son corps parce que son père a fait une blague de mauvais goût.

-Se lever à 3h du matin et avoir une envie de chocolat

-Être triste parce que c'est injuste que les fourmis se fassent écraser par des humains

-Se mettre à rire seule dans la rue sans vraie raison

-Faire des câlins à tout le monde parce que soudainement tu les aimes trop trooop troop

-Raconter sa vie à un bébé de 6 mois qui s'en fout

-S'énerver seule dans l'ascenceur et avoir envie de pleurer parce qu'il descend trop lentement

-Faire freiner un bus avant l'arrêt parce que tu vois y avait un pigeon sur la route et qu'il fallait pas qu'il meurt 

- Pleurer à un spectacle de dauphin parce qu'on a trouvé ça émouvant


Bref, je hais les hormones. Si vous aussi vous avez vécu des moments comme ceux-là à cause de ces diablesses , je vous invite à les partager et je les rajouterais à la liste :) ( sauf si vous ne voulez pas bien sûr )

Je vous embrasse ( mais non, ne pleure pas parce que cette article est fini !)


Je dédie cet article à Estelle :) 





Un murmure dans le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant