J'habite dans l'une des plus grandes villes du Royaume Fioree.
Dans cette ville dont le nom est connu de toute part, les gens s'intéressent qu'à l'argent, l'argent...ils nomment même les différents lycées du Royaume, il y a d'abord l'école la plus pauvre du royaume Feestbreak, faisant partie de ce lycée je peux vous dire qu'il n'ont pas tord, ensuite il y a Breakstory la deuxième école la moins fortunée du Fioree, après hum...je ne sais même plus mais je peux vous dire qu'il y a au moins une bonne vingtaine d'école jusqu'à un lycée qui dépasse largement l'entendement là où généralement on ne voit que des bourges de hautes sociétés, des gens arrogants, capricieux, pourris gâtés...
Ils ne savent même pas ce que veut dire le mot "Travailler"... "Fairy tail" sa devise c'est "Nous membres de Fairy tail nous vous accueillons à bras ouvert qui que vous soyez nobles, pauvres, noirs, blancs, vous êtes les bienvenus dans notre famille" haha moi je l'ai un peu recalée et ça donne "Si tu touches un membre de ma clic negro tu verras on est pas tout seul weshh", si tu sors de Fairy tail avec un diplôme, tu n'as même pas besoin de sortir ton bic pour postulé une lettre d'ajout que les directeurs du monde entier viennent te voir, si tu sors de Feestbreak diplômé c'est le vide intersidéral, tu postules une lettre pour être limite ouvrier t'attend 1 semaine, 2 mois, 2 ans...et encore, c'est pour ça que je veux tant faire partie de Fairy tail pour réussir mon diplôme faire des études de droit et devenir avocat ou peut être juge pour montrer au bourges que même dans ce monde dont on vit que d'argent il y a des gens là-bas dans les quartiers pauvres qui savent travailler dur pour obtenir ce qu'ils veulent, pour tous ces gens qui meurent de faim je travaillerai dur pour que justice soit rendue pour qu'un jour ils peuvent enfin voir un beau ciel d'été éclaircir leur sourire si faible, si triste, pour les défendre contre toute ces attaques qui les pourchassent même dans la mort on s'attaquent à leur descendre leurs sourires si joyeux autrefois ne sont plus que terreur et misère, moi Lucy Heartfilia je promets.
Un jour je les sauverai contre cette misère qui les rôdent depuis tout petit se demandant "On doit encore partagé des parts où on doit partagé on deux" oui je promai...je ne ferrai sans doute jamais partie de cette somptueuse école qui se croit "Famille" ma mère à du mal à payer les frais scolaires de Feestbreak alors je ne vous parle même pas de Fairy tail et oui moi aussi je fais partie des gens qui n'ont pas les moyens mais on vit à fond la vie, jour le jour, nuit pour nuit, ne gâchant même pas une miette, on est d'ces gens qui gardent le sourire malgré les difficultés qui malgré les jours sombres qui nous hantent depuis tout petit, rêvent toujours d'un jour meilleur qui un jour arrivera j'en suis sûre et certaine on attendant...
J'habite dans un quartier assez "banal", des ruines partout, des déchets trainant par ci par là, des chat tss tellement qu'il y en à, même plus de place pour mettre les poubelles haha, ce n'est pas facile, mais à force on s'habitue je vous assure. Avec ma mère et ma petite sœur nous habitons dans une petite maison qui commence à se dégrader d'ailleurs. Aujourd'hui c'est la rentrée et franchement je n'avais pas envie d'y aller à quoi bon si malgré les efforts qu'on fait pour obtenir un A+ à son contrôle de math on ne peut même pas êtres mathématiciens, à quoi bon faire de la chimie si on ne peut pas être scientifique...
Bon je crois que je vais y aller sinon je vais être on retard pour le premier jour de rentrée...
C'était un petit Prologue pour vous raconter un peu comment mon rôle principal vit, j'espère que ça vous à plu! Bizz de moi
VOUS LISEZ
Too of me love - Fairy tail
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'habite dans les quartiers pauvres de Fioree, j'ai une petite sœur Wendy et ma mère Layla, mon père est décédée quand j'avais 7 ans, ma vie est banal et pourtant je me dis que chaque personne chaque vie à droit à aux mo...