Chapitre 4.

215 14 9
                                    


« Un jour peut-être, je vais voir un sourire, dans ces visages qui me hante toute les nuits...»

Nous sommes samedi et à mon plus grand bonheur, je n'ai rien de prévu aujourd'hui donc je pourrai passée la journée avec Zereph et faire de bon petit repas avec le cuisinier. Je suis particulièrement joyeuse en ce beau matin ensoleillé par les rayons du soleil. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va m'arriver un truc de dingue, pourquoi maintenant, je ne sais pas, mon intuition je suppose.

J'avais déjà fait ma toilette, il ne reste plus qu'à enfilée ma tenue du jour. Et je sais déjà ce que je vais mettre ! Je vais dans ma garde et piocha dans les quelque vêtement que je possède, je n'eus pas à chercher longtemps. Je la pris et l'enfilais vite fait, c'était une robe noires simple qui me serrai au niveau de la taille et qui ce désaérait en dessous de mes hanche. Je me fis une tresse en épi de blé et laissa quelque mèche dépassée. Je mis mes vielles converses blanches toute sales, mais certainement les plus confortables.

Je pris le livre qui me passionne tant en ce moment « Les chevaliers d'émeraudes », c'est une histoire qui se basent sur la magie, les dragons, une fille mauve dont les trait de son caractère son très réaliste, j'aime cette histoire car j'admire tous ce qui est magiques, irréelle, j'aime bien rêvée de temps en temps ça fait du bien des fois vous savez, mais quand il faut revenir à la réalité c'est un tout autre débats...

Je parti de ma chambre et commença à Héré dans les couloirs sans aucune destinations bien précise. J'avançai tous simplement plongé dans mon livre de fiction, dévorant toute les petits traits, toute ces précisons qui le rendait uniques à mes yeux.

Je marchai doucement, les traits du soleil se mélangeaient avec les rayures d'orée de la couverture. Tellement que j'étais concentrée, je ne senti pas l'étreinte qu'on me fit dans mon dos. Je levai mais yeux et me retourna vers le petit être qui était en train de m'étreignirent. J'eu un légué sourire, il releva sa tête et me fit un grand sourire.

-Tu es trop trop belle !

-Oh merci, tu sais bien que toi, tu es le plus mignon de tous.

-Je sais !

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, quand-il sera grand ça sera un vrai tombeur, toute les filles seront à ses pieds, comme son frère d'ailleurs...ah je l'avais oubliée celui-là quel arrogants ! Pire qu'lui il n'y a pas.

-Et Lucy, tu vois mon grand frère Natsu, il revient à la maison aujourd'hui, c'est trop génial en plus je l'ai pas vu de puit un bon bout de temps, j'ai trop hâte.

J'eu un petit frisson dans mon corps, je crois que le bon temps passée ici va bientôt s'estompée, vive la vie, comme en dit, ha...haha...

-Ah...c'est cool...

-Tu n'es pas contente... ?

-Si, si...mais...

-NATSU !!

-Hein...quoi...non, qu'es ce que tu me dis...

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que Zereph passa à côtés de moi et couru dans l'autre sens, je me retournai pour voir pourquoi il criait comme ça. Mon cœur failli faire un arrêt, je ne savais plus bougée, mon souffle ralentissait de plus en plus.

Natsu, oui vous m'avez bien entendu, Natsu se trouvait au fond du couloir, d'une manière des plus élégantes, il était sur son phone. Quand il entendu Zereph criée il n'avait à peine eu le temps de relevée la tête que Zereph se jeta sur lui, ils tombèrent tous les deux par terre, c'était assez mignon à voir...

Too of me love - Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant