Chapitre 3.
-Pdv Lucy-
Faire enfin partie de ce lycée me fait tellement virevoltée, pensée enfin à un avenir meilleur pour moi et ma famille. J'y croyais et j'y crois encore d'ailleurs car je sais que ça va arriver. Mais ça prend du temps, j'attendrai...
Je venais de me lever, j'ai été prendre une douche. Je mis un essuie sur mon corps nu et me lava les dents, je sorti de la salle de bains et me dirigea vers ma garde-robe. Je vis mon uniforme suspendus par un cintre. Je le contemplais, il était tellement beau. Une sorte de mini-jupe blanc /gris, des chaussettes grise arrivait jusqu'aux genoux, des chaussures noir, une chemises blanche et une veste noir.
Je l'enfilais et me mis devant le miroir qui se trouvai à côtés de mon lit, ça va la jupe n'était pas trop courte ! Je n'aurai pas supportée, tout simplement pas supporter que les regards des mecs viennent se frotter en dessus de mais hanches, si vous voyez ce que je veux dire. Je mis ma montre, il était déjà 6h58.
MERDE, je vais encore être en retard. Je me précipitai vers la porte de sortie et pris mon sac en passant. Je couru dans les couloirs sans savoir où aller. Au bout d'un couloir je vis un homme aux cheveux blanc quand il se retourna de mon côté, j'ai pu apercevoir son visage et sa mâchoire carrée. Ah, c'est Elfman, je couru vers lui et m'arrêta à 1 mètre du corps imposant.
Je m'abaissai et mit mais mains sur mes hanches pour reprendre mon souffle.
-Vous êtes encore en retard !
Je me levai et vit une expression de colère sur son visage.
-E-excuser moi, mais je-je n'ai pas vu l'heure passée...et...
-Peu importe, suivez-moi, nous partons.
-Oui...
Je ne comprends pas, il était si gentils avec moi hier, pourquoi aujourd'hui on dirait qu'il me hait ? Je n'ai rien pu faire qui puisse le blessée, je crois... Nous nous dirigeâmes de couloirs on couloirs, nous arrivâmes devant les deux escaliers du halle d'hier. Nous les descendîment.
Sans faire exprès je me pris une marche, j'étais sur le point de tomber mais je me repris avec la rampe qui se trouvait à ma droite. Je soufflais de soulagement. Elfman se retourna pour voir pourquoi je soufflai. Je lui fis mon plus beau sourire pour qu'il ne se doute de rien...et heureusement il ne me posa aucune question et continua son chemin.
Nous passâmes la porte d'entrée, la même voiture qui était venu me chercher nous attendait. Je vis un chauffeur à l'avant de l'auto.
-Vous ne me conduisez pas à l'école ? Lui demandai-je étonnée.
-Non, aller-y, sinon vous allez arriver en retard.
-Mais...
-Je vous ai dit d'y aller ! Me dit-il plus agressivement.
C'est quoi cette manie de couper les gens sans arrêt. Ils n'ont que ça à faire ou quoi ! Je ne voulais même pas lui répondre, j'entrai dans l'auto et referma la porte. Le chauffeur roula vite durant le trajet même très vite. C'est encore de ma faute Lucy toujours en retard !
Le chauffeur s'arrêta d'un coup et je me retrouvai dans le siège de l'avant.
Il ne me fit même pas un regard pour voir si j'allais bien et il me dit seulement.
-Je viens vous chercher à 4h à la même place, ne soyez pas en retard cette fois ! Sur ces mots il partit me laissant toute seule sur le trottoir.
Je pris une grande bouffée d'air pour me calmer de la mauvaise humeur de ces imbéciles, qui j'en suis sûr, ne leur est rien fait ! Franchement où je suis atterrit...
VOUS LISEZ
Too of me love - Fairy tail
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'habite dans les quartiers pauvres de Fioree, j'ai une petite sœur Wendy et ma mère Layla, mon père est décédée quand j'avais 7 ans, ma vie est banal et pourtant je me dis que chaque personne chaque vie à droit à aux mo...