Il est 18h10 et je suis dans ma chambre en train de lire une encyclopédie sur la nature. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Car la nature c'est...c'est une chose qu'on ne peut tout simplement pas décrire. Quelque chose qui m'apporte de la joie, du bonheur. On peut dire tous ce qui nous chante, sans que personne ne vous atterrent. Qui que vous soyez, où vous soyer, n'oublier jamais, elle est là, que ce soit à l'air libre où dans la terre. J'ai rarement vu d'animaux à l'état sauvage, quelques oiseaux volant vers des pays chaud, certes, mais sans plus.
J'allais tourner la page, quand quelqu'un toqua à la porte, sûrement Victoire et mon dinée fraichement préparer. Je sautai de mon lit et me dirigeai vers la porte, je l'ouvris. C'était bien Victoire, mais elle était venue les mains vides. Oh, rien qu'en pensant à ça, mon ventre gargouille et je crois qu'elle l'a remarquée car elle dit.
-Oui Lucy, je ne suis pas venu t'apportées ton repas, car Il vous attend autre par...
- Autre par... ?
-Natsu Dragneel t'attend de puit 10 minutes pour ces révisions, il m'a dit de te dire que si tu ne venais pas dans les minutes qui suivent tu n'aurais pas droit à ta nourrir, il avait particulièrement l'air en colère. Me dit-elle à toute vitesse.
Ah, je l'avais oubliée celui-là. Quoi !? Il va encore me priver de nourriture, non mais il l'a quoi avec la bouffe lui, s'il veut que je crève de faim, qu'il me le dise. Tant mieux si il l'est en colère, je m'en fiche de toute façon.
-Victoire, je n'irais pas, malgré ma faim, je n'irai pas lui faire ce plaisirs. S'il croit me faire peur avec ces menaces. Il n'a qu'à se débrouiller.
Bah oui quoi. Il a qu'à demander à quelqu'un d'autre, de toute façon tout le monde dirait oui, vu leurs tête qu'on ils le voient. En plus, j'ai entendue dire qu'il fait partie de l'équipe de foot du lycée et pas le plus faible je vous l'assure. Notre équipe est classée première du classement dans tout le pays. Un énorme stade a été bâti au milieu de Fioree, on peut au moins accueillir plus de 500 000 personnes, c'est extravagant et pourtant, ils viennent tous des quatre coins du monde pour voir nos joueurs de football. De puit 2 ans personnes n'ose les défié par peur de se faire ridiculisée. C'est Reby qui m'a racontés ça, c'est ridicule, car tout le monde a le droit d'essayer, chacun tente sa chance et si il ne l'a réussi pas bah tempi, il réessaye, jusqu'au moment où il atteint son but.
-Mais Lucy, tu...
-Non, c'est bon Victoire, je n'irai pas. Pas besoins de me faire changer d'avis.
Un silence de quelque minute s'ensuivit.
-Ok, bon bah bonne nuit alors. Dit-elle la tête baissée.
Je crois que je l'ai dit un peu froidement car d'habitude elle me sert dans ces bras. Là, non, elle est partie après ces mots. Je m'en veux, mais c'est l'autre touffe rose, qui m'énerve. J'irais m'excuser demain matin.
Je me recouchai dans mon lit et m'endormie dans les bras de Morphée.
*
Nous sommes samedi matin, donc pas cour aujourd'hui. Je vais pouvoir profiter pleinement de ma journée. Je verrai bien ce que je ferai, de toute façon, je ne suis demander nulle part. Victoire est venu m'apportée mon p'tit déjeunée, bien sûr, je lui ai présentée mes excuses pour hier soir et elle m'a pardonné, elle m'a aussi dit de faire attentions maintenant, vu que je ne suis pas allé hier, elle a peur qu'il me fasse quelque chose. Elle ce fait des idées, qu'es ce qu'il pourrait m'arriver, franchement !? Je me suis mis un jeans bleu foncée avec un pull à capuche beige. Je me suis attachée les cheveux en queue de cheval et j'ai enfilée mes bottes noir simple.
VOUS LISEZ
Too of me love - Fairy tail
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'habite dans les quartiers pauvres de Fioree, j'ai une petite sœur Wendy et ma mère Layla, mon père est décédée quand j'avais 7 ans, ma vie est banal et pourtant je me dis que chaque personne chaque vie à droit à aux mo...