Chapitre 2 « Le départ »-Je suis rentrée chez moi hier soir, Mira est rentrée cher elle-
« Eclipse de la nuit »
« Pdv Lucy »
-LUCYYY ! Réveille-toi bordel ! Ils sont là !? Vite va préparer ta valise ! ALLERRR !!
-Mhhh...laisse-moi dormir...
Je sentis quelqu'un tirer sur ma couette, d'un coup elle tomba à terre. Mais ils ne savent pas me laisser tranquille un peu, on est dimanche, je me levai j'avais très mal à la tête, je vit Wendy devant ma porte un sourire au coin.
-MAIS TU SAIS PAS ME LAISSER DORMIR UN PEU MERDE !? On est DIMANCHE j'te signale ! Dis-je furieuse.
-Je suis juste venu te dire que les gars sont là pour t'emmener à Fairy tail, Ok !? Alors CALME-TOI pigé. Dit-elle sur le point de péter une crise.
Hein Fairy tail...hum...Ohhh mon dieu j'avais complètement oublié ! Je dois vite préparé ma valise...
-POURQUOI TU N'ES PAS VENU AVANT ! Maintenant je vais être en retard ! Je partis en courant prendre ma valise qui se trouvait dans mon armoire, mis les quelques vêtements que j'avais, mes cours, ma trousse de toilette,... Ma sœur criai, je ne comprenais rien à ce qu'elle disait j'étais tellement pressée et stressée. Je passa à côté d'elle et partis dans la salle de bain, ferma la porte, je mis 5 minute pour prendre ma douche, me coiffa et attacha mes cheveux en queue de cheval, ils arrivaient pratiquement à mes hanches, je mis un t-shirt blanc courtes manches et un gilet rouge par-dessus, je mis une jupe noir qui arrivait un peu au-dessus de mes genoux. Je mis un peu de mascara, et me lava les dents.
Je sortis de la salle de bain, partis dans ma chambre à mon plus grand bonheur ma sœur n'était plus là, je regardai une dernière fois cette pièce qui me servait de chambre, elle est un peu petite mais confortable, ma sœur va sûrement s'y installé car je crois que c'est la pièce la plus charitable de la maison.
Il y avait un dessin accroché à mon armoire représentant notre famille, c'est ma petite sœur qui l'avait dessiné quand elle était petite, ce n'est pas le plus beau dessin que j'ai vu, mais sûrement celui qui me remplis de bonheur rien qu'en le voyant, je le pris et le serra contre moi, je laissa une goutte descendre sur ma joue...
Quelqu'un me prit par derrière et me serra de toute ses forces, je me retourna et vis ma mère le sourire aux lèvres. Je me blottis contre elle.
-Maman... tu vas tellement me manquer, je ne sais pas ce que je vais faire sans toi et Wendy...
-Ne t'inquiète pas pour nous ma chérie, concentre toi sur toi et ton avenir, je suis persuadée que tu feras de ce monde un monde bien, tu sais un jour ma mère m'a dit « La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l'expérience à acquérir » L'expérience que tu vas acquérir te fera avancer loin, je te l'ai déjà dit, mais j'ai confiance en toi depuis que tu es sortie de mon ventre.
Elle prit ma tête entre ces mains, et embrassa mon front.-Soit courageuse, et surtout n'abandonne jamais...
-Merci...Maman tu arrives toujours à trouver les mots, je t'aime tellement...
-Moi aussi je t'aime ma puce tellement, que mon cœur va bientôt explosé. Dit-elle amusée.
Je souris à sa remarque, et me retira délicatement de son étreinte.
-Aller il faut y aller... je vis son sourire sans aller, je voulais qu'il reste mais non il s'est enfuit en me voyant partir loin de lui...
-Oui... je mis le dessin dans mon sac qui était sur mon épaule, je pris ma valise et descendus les marches, Wendy attendait dans le salon avec un homme assez grand avec un costume noir, il était assez imposant avec sa mâchoire carrée, on voyait ses muscles ressortir, il avait des cheveux blancs et des yeux bleus.
VOUS LISEZ
Too of me love - Fairy tail
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'habite dans les quartiers pauvres de Fioree, j'ai une petite sœur Wendy et ma mère Layla, mon père est décédée quand j'avais 7 ans, ma vie est banal et pourtant je me dis que chaque personne chaque vie à droit à aux mo...