Chapitre 1.

318 14 3
                                    




Je sortis de ma chambre à pas de course, j'étais drôlement on retard, je descendis les escaliers, qui à chaque pas grinçaient lourdement, je pris ma boite à diner, fis la bizz à ma mère, je vis son sourire celui qui illumine sans arrêt ma vie, celui qui à chaque fois que je le vois me rends si heureuse...

-Tu diras à Wendy de sortir les poubelles maman, et de sécher le linge sale aussi. Je n'ai pas le temps de le faire je suis déjà en retard. Dis-je l'air pressée.

-Oui ma chérie, Mira t'attend déjà dehors, fais bien attention à toi ne te perds pas on route. Dit-elle amusée, elle me connais trop bien, j'ai l'art d'être dans la lune et de ne pas regarder où je vais.

Je la pris dans mes bras une dernière fois, pris mon sac et referma la porte derrière moi, je vis Mira au loin, je ne vous avais pas dit Mirajane c'est ma meilleure amie et sans doute ma seule amie, mais au moins je sais qu'elle sera toujours là pour moi, comment pourrai-je expliquer à ma mère que j'ai une sœur qui n'est pas sa fille ?

Alors que je marchais en sa direction, je m'écorcha le pied sur une pierre qui trainait par terre, je tomba la tête la première. Je voyais flou mais je pu voir Mira courir en ma direction.

-LUCYY ! TU VAS BIEN ?? JE...

Je n'ai entendu que ces mots, mes paupières commençaient à se fermer, puis plus rien le vide, tout était blanc...

« Pdv externe »

J'étais inquiète je faisais les cents pas derrière la porte, me demandant « Je rentre où pas » je dois absolument prendre de ses nouvelles. La porte s'ouvrit à demi, et sortit une petite fille aux cheveux bleus.

-Comment va-t-elle Wendy ? Elle va s'en sortir ?? Je peux la voir ? Demain elle peut aller aux Lycée ? Mais bien sûr que non qu'est ce que je suis en train de raconter bordel de merde !

-Calme-toi Mira ! T'inquiète elle a rien, elle ne fait jamais attention où elle va c'te fille haha, elle fait pitié mais je l'aime malgré tout, ouais vas-y tu peux y aller, ma mère y est aussi dit lui que je vais faire un tour dans l'hôpital. Dit-t-elle curieuse.

-Ok je lui dirai, ne t'égard pas hein comme ta sœur le fait, et n'entre surtout pas par effractions dans une pièce où il y a un patient, les gens perdent vite patience ici, alors fait toi discrète !

Elle me fit un signe de tête pour dire qu'elle approuvait et s'engouffra dans le couloir, je rentrais dans la salle où Lucy était couchée sur une sorte de lit à demi plié, je referma la porte derrière moi et m'avança vers la blessée, je remarquais qu'elle avait un bandage sur sa tête, je ne pus m'empêcher  de sourire.

-Tu te moques de moi Mira ?? Tu verras si ça t'arrive un jour je serai pliée en deux ! Me dit-elle contrariée, elle se retourna pour signifier qu'elle me boudait.

-Ohh c'est bon Lucy, tu sais bien que je blaguais hein, tu me boudes, bébé va !

-Lucy voulait se lever pour me taper, mais sa mère, elle, de ne pas bouger.

- Je disais ça pour te taquiné, tu fais vraiment le bébé là. Dit-elle souriante.

-Mais maman...elle n'eut pas le temps de répondre que je l'interrompu.

-Madame Heartfilia, avant de venir ici, je suis passée par chez vous et j'ai vu du courrier en bas de votre porte, alors je l'ai pris avec moi. Je lui tendis la lettre en question. Elle avait l'air contrariée, à mon avis elle ne doit pas en recevoir beaucoup, appart peut-être des factures, mais cette lettre ne ressemblait en rien à une facture.

-Merci Mirajane.
Elle l'ouvrit parcouru les quelques lignes qui si trouvaient, son visage ce métamorphosa, elle ouvrit grand la bouche.

« Pdv Lucy »

Too of me love - Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant