Bonjour messieurs dames, j'espère que ça va, ici voici une petite NDA pour mettre au clair certains points avant de poster un chapitre ^________^
Tout d'abord, c'est une œuvre de fiction, il ne faut pas l'oublier C:
Secondement, la publication des chapitres se fera de manière plutôt irrégulière, mais je ferais mon maximum pour que le laps de temps ne soit pas d'un mois non plus. Après, je ne peux rien promettre. Je prend pas mal de temps pour écrire, j'ai le soucis du détail et je prend mon temps pour produire les meilleurs chapitres possibles. Je vais faire ce que je peux, mais l'inspiration vient plus ou moins, j'ai aussi plus ou moins le temps, donc voilà. Je prend en moyenne 2 semaine pour un chapitre :)Ensuite, mon personnage féminin a une apparence parfaite, oui. J'aurais été ravie de mettre en scène un personnage banal, avec des kilos en trop et des sourcils pas spécifiquement on fleek, mais je tiens à rappeler que ce personnage est le fruit de l'imagination d'Ashton. C'est l'idéal féminin qu'il a dessiné dans mon histoire et je suis désolée, et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, mais je pense que son idéal physique serait agréable à regarder, ce qui semble plutôt logique.
Également, on va trouver un couple de femmes homosexuelles dans cette histoire, je préviens, ce ne sont que des personnages secondaires mais je voulais mettre au clair une chose. Ces deux femmes sont noires de peau. Et ce n'est pas parce que je n'imaginais pas une femme noire avec une asiatique, ou une femme blanche. C'est uniquement pour une raison que je dévoilerais peut-être un jour, mais ça a un sens. Enfin, un peu. Lol
Ensuite, pour ce qui est de l'objectif de cette histoire. En premier lieu, je voudrais rappeler l'importance des émotions, et je veux démonter que de toutes petites choses peuvent nous les faire redécouvrir, ce que je trouve génial.
Mais le plus important est tout de même ceci : je vais essayer de développer pas mal mes personnages secondaires afin de montrer quelque chose. On pense tous à nos soucis mais on ne s'imagine pas ce qu'il se passe dans la vie des autres. On a tous nos propres problèmes et on a tendance à oublier que chacun a ses propres craintes, ses propres démons. En développant les personnages secondaires et en leur donnant une histoire, c'est ce que je voudrais faire passer :)Et pour votre information, je suis une personne qui donne beaucoup d'importance aux symboles et au détails, alors chaque petite chose peut vouloir en dire une autre....... ;);););)
Enfin voilà! Surtout j'espère que vous prendrez autant plaisir à lire l'histoire que j'en prend à l'écrire, HASTA LA VISTA LES AMIS, j'espère vous retrouver au chapitre 1 ^___^
-cheriane
VOUS LISEZ
Masterpiece - afi [discontinued]
FanfictionEntièrement dévoué à l'art, à ma cafetière et à mon tourne-disque ; entiché de ma solitude : voilà qui me définissait bien. Définissait, car ce n'est plus d'actualité. Du moins, plus depuis que j'ai dû apprendre les émotions à une peinture ayant in...