Je restais sans voix à ce que j'observais. De petits enfants aussi blancs que la neige étaient en pleine partie de football. Ils étaient pâles, transparents, et surtout bruyant. C'est d'ici d'où le bruit venait. Les petits enfants se retournèrent en notre direction stoppant leur activité. Niall me prit soudainement la main et j'attrapais celle d'Harry avant de courir jusqu'à retrouver le mur. Les bruits avaient l'air de nous suivre mais pas les enfants ce qui rendaient le moment effrayant. Nous traversions enfin le mur. Nous courions alors en direction de la chambre des garçons pour les alerter de ce que nous venions de voir, et d'entendre.
"-Les garçons reveillez-vous !" Je les secouaient tous un par un.
"-On a vu quelque chose." Dit Niall.
"-Cachez vous !" Chuchota Louis en entendant quelqu'un arriver.
Je me dépêchais alors de courir sous un des lits avant que quelqu'un ne rentre. C'était un professeur, il avait été reveillé par la bruit que nous avions fait. Il reparti se coucher, pensant que les garçons dormaient.
"-Le point positif c'est qu'ils n'ont pas l'air de vous avoir suivi." Dit Liam.
"-Peut-être qu'il's ne peuvent pas passer le mur." Dis-je doucement.
Niall et Harry me raccompagnèrent finalement à ma chambre puis retournèrent à la leur.
Lundi, 6:30.
J'éteins le réveil sur mon portable et me lève. J'ai vraiment mal dormi par rapport à hier. Je descends à la cafétéria et je vois quelques personnes y compris Louis. Il commence à y avoir plus de monde vers 7:30. Je m'assois à une table avec Taylor en disant bonjour à ceux qui sont assis.
Eleanor : Salut !
Moi : Salut. Dis-je froidement.
Louis : Margaux ?
Moi : J'ai mal dormi. Crachais-je.
Le petit déjeuner se fit silencieusement. Enfin plutôt moi, j'étais.. Fatiguée. Je remonta dans la chambre me préparer. Je pris mon sac et alla en cours.
Lundi, 14:07.
Je n'écoutais pas le cours. J'étais au fond de la classe entre une amie, Jade, et Zayn. Je reposaient légèrement mes yeux. Soudain les volets automatique de la classe se fermèrent. La prof sursauta et devint inquiète. Je regarda Louis qui était devant la classe, se retournant vers moi. Les fantômes avaient traversé le mur.
Taylor : Madame.. C'est vous ?
Prof : Hm Non.. Il doit y avoir un court circuit..
Les lumières vinrent s'éteindre à leur tour. Je me leva et allais ouvrir la porte. Malheureusement, je n'arrivais pas à l'ouvrir. Des petits rire vinrent se rajouter. Déjà que la classe étaient en panique.. Là c'est pas possible. Thomas, un gars de ma classe me poussa et foutu des coups de pieds dans la porte. Les élèves sortirent alors en panique de la classe. Malheureusement, encore, Louis, Taylor, Zayn et moi ne pouvions pas sortir.(Liam, Niall et Harry ne sont pas dans leurs classe).
Taylor : Tout sa c'est de ta faute Margaux ! De ton unique faute !
Louis et Zayn : Taylor !
Taylor : NON ! C'est ELLE qui nous a embarqué dans cette merde ! C'est elle qui voulais allais voir ! On va mourir à cause de toi ! JE TE DÉTESTE !
Moi : Taylor je..
Taylor : Me parle plus ! Je te déteste putain !
Je voulu prendre ma ventoline, mais Taylor me l'arracha des mains. Louis s'approcha d'elle mais elle le repoussa.
Taylor : Personne me touche ! Sinon je jette sa ventoline par la fenêtre.
Moi : Taylor... J'en ai besoin.. Murmurais-je en tombant.
Taylor : NE L'APPROCHEZ PAS NON PLUS PUTAIN ! Elle mérite de crever laisser la putain.
Louis : Taylor..
Taylor : Non.
J'essayais de respirer le mieux possible, mais mes poumons me l'interdisait.. Taylor avait raison. Mais je veux pas mourir..
VOUS LISEZ
L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE
FanfictionL'internat de Roseburg possède une très bonne réputation. Mais il possède également un secret que peu de personnes savent. La plupart des personnes connaissant ce lourd secret n'en sont jamais revenu vivant, ou alors les quelques survivants gardent...