Elle a ouvert brusquement les yeux et m'a regardé d'un air traumatisé et choquée.
Margaux : Putain..
Moi : Margaux bordel, ne refait plus sa.. Prononçais-je à bout de souffle.
Margaux : C'est.. C'est pas ma faute..
Moi : Bon.. Il faut qu'on trouve une autre sortie. Y'a une porte là-bas.
Margaux : Mhh.
On se dirigeait vers la porte en bois moisie, sentant le froid glacial des mines.
Après de longues minutes de marche, un genre de lac nous barrait le chemin.Moi : Faut vraiment qu'on y aille..
Margaux : Et si y'a des monstres dans l'eau ?
Moi : Il y a pas de monstres. Sa n'existe pas..
Margaux : Si sa existe ! Les fantômes existe bien.. On est pas dans le monde réel ici. Soufflait-elle.
Je descendais dans l'eau carrément gelée.
Margaux me suivait, après avoir vu qu'il n'y avait aucun danger.Margaux : Bordel ! Elle est gelée ! Se plaignait-elle derrière moi.
Moi : Regarde, on est presque arrivé.
Margaux : TU est presque arrivée.
Je l'a sortais de l'eau gelée et elle montait des escaliers en bois qui menait sûrement à la sortie.
Eh merde.
C'était pas la sortie. Il faisait encore plus sombre, et il y avait une genre de grotte.
Margaux me regarda et haussa les épaules. Elle pénétra dans ce long tunnel et je la suivais.Margaux : J'en ai marre.. Sa fait 1heure qu'on est coincé la tss.. Lâcha-t-elle en râlant.
Moi : Regarde.. Je.. Je vois de la lumière.
Je m'avançais rapidement vers la lumière. Une falaise nous bloquait.
Il fallait qu'on monte.
Moi : Bon Margaux.. Tu va monter en première, et je vais t'aider ok ?
Margaux : Louis j'ai mal putain. Cracha-t-elle en s'asseyant sur le sol.
PDV MARGAUX CHAIN (enfin eheh)
Louis : Margaux. Je sais que tu as mal, mais on a pas le choix. Et moi je peux pas monter en te laissant pourrir ici. Je crois que je m'en voudrais toute ma vie. Donc même si t'as mal, tu monte. On est bientôt sorti de cette enfer.
Moi : J'suis pas ton chien ! Je monte si je veux ! J'ai les côtes brisés bordel ! On va mourir de toute façon !
Louis tournait sur lui-même, j'étais en train de le mettre sur les nerfs. Il releva la tête et me sourit.
Bordel, il devient fou.
Louis : Ok, ok, ok. Tout va bien.. Rigola-t-il. On peut sortir, ouiiiiii..... Rigola-t-il plus doucement.
Moi : Lou.. Louis.. Tu.. Arrête s'il te plaît.. Tu me fais peur..
Louis : Moi !? Ahahah, je vais très très très bien, on va pas mourir.. Non !
Moi : Je.. Je vais monter ok ? Arrête Louis..
Il ne m'écoutait pas et rigolait. Je commençais à monter les pierres, et il vint m'aider, en arrêtant de rire.
Mon pied glissa brusquement et Louis me rattrapa.J'avais mal bordel.
VOUS LISEZ
L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE
FanfictionL'internat de Roseburg possède une très bonne réputation. Mais il possède également un secret que peu de personnes savent. La plupart des personnes connaissant ce lourd secret n'en sont jamais revenu vivant, ou alors les quelques survivants gardent...