7

87 7 0
                                    

Mardi, 13:48.

Margaux m'évite énormément. Elle ne me regarde plus, ne me parle plus, depuis hier. Comme Eleanor.. C'est la pire bétise de ma vie. Maintenant, j'ai l'impression que plus personne ne me regarde, que je suis rejeté. Et c'est à cause de moi.

Harry : Hey Bro' ! Dit-il en me sortant de mes putain de pensée.

Moi : Salut.. Murmurais-je en ne lachant pas des yeux Margaux.

Harry : Alors pour.. Hier ?

Moi : Elle m'évite. Tout le monde m'évite. Soufflais-je.

Harry : Je suis là Bro'.

Mardi, 15:13.

PDV MARGAUX CHAIN.

Je cherchais Louis de partout, je pense que j'avais assez réfléchie. Je devais lui dire. Je baissais la tête en la relevant aussitôt. Je l'avais enfin trouvé, il était assis sur l'herbe seul. Bordel, j'aurais pas dû l'éviter je suis conne.. Je me suis approchée vers lui quand j'ai entendu la voix de sa petite pétasse. Eleanor. Il releva soudainement la tête à l'entente de son prénom.

Eleanor : Ouuuh Louis !

Elle courra vers lui en me poussant de son chemin. Connasse. Je me suis arrêtée et je les fixait. Elle l'embrassa quelques minutes après et elle repartie, souriant comme une... Putain.

Harry : Arrête de les regarder.Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Moi : Ew ! Je.. Harry tu m'as fait peur..

Harry : Arrête de te faire du mal. Je suis là.

Mardi, 22:47.

Liam : Bon alors, on y va tous ?

Moi : Ouais. On fait deux groupes. Liam, Zayn et Louis ensemble. Harry, Niall et moi on ira à droite vous à gauche.

Zayn : Ouuuh une fille nous commande !

Moi : Tss ! Rigolais-je en frappant son épaule.

On passa le mur de longues minutes après, histoire que tout le monde soit endormie.

Liam : Bon.. Bonne chance.

Moi : Ouai.. Je.. Si on revient pas je..

Harry : On reviendra Margaux. Je te le promet.

J'ai soufflé et j'ai relevé la tête.

Moi : Ok.

Niall, Harry et moi partions à droite, Plus nous nous eloignons du mur, plus mon coeur battait. Il y avait quelque flocon qui tombait de ce ciel, ni bleu si blanc. Le ciel était noir. Il était tellement noir que j'avais l'impression d'y voir des ombres blanches. Non.. Je rêve.. C'est juste des nuages.. Ou de la brume..

Mardi, 23:35.

Moi : Je suis fatiguée.. On peut rentrer..?

Niall : Ouai, on rentre.

On fit demi-tour dans l'obscurité totale. Il faisait extrêmement froid sans oublier la neige qui nous tombait dessus.

Moi : J'ai l'impressionqu'on est déjà passée par là.. Non ?

••••••••

Eheh
N'oubliez pas de vous abonnez,
Partagez l'histoire et notez sa fait toujours plaisir
Mon instagram : Clemence_Htr

L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant