16.

75 3 0
                                    

Jeudi, 13:19.

Quelques longues minutes plus tard, j'eu enfin réussi à grimper le mur de pierre qui menait à la sortie.
Louis me plaqua contre l'arbre derrière moi et colla violemment ses lèvres contre les miennes.
Je n'avais pas compris sur le coup, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il m'aimait.

Louis : Je t'aime putain.. T'est vivante.

Moi : Bin.. Oui pourquoi..? Rigolais-je inquiète.

Il ne répondit pas et marchait tout droit. Je le suivis doucement, il m'inquiétait énormément.
Il commençait à courir rapidement en rigolant et je courais derrière lui.

Moi : Louis, arrête !

Louis : E, LEANOR, ELEANOR YEP YEP ! Rigola-t-il.

Mes larmes coulaient toutes seule, il me faisait extrêmement peur. Il se stoppa et se retourna vers moi en me prenant dans ses bras.

Louis : Pleure pas s'il te plaît.. J'arrive pas à me sentir bien..

Moi : Oui je..

Louis : LE MUR, LE MUR, LE MUR BORDEL !

Il courra et je le suivais, et j'aperçus le mur gris du sous-sol.

Oh, bordel.

Je me mettais à courir aussi vite que je pouvais, et on sautait dans le mur.
On atterri sur le sol froid du sous-sol, et on se levait en courant vers les escaliers.
J'ouvris la porte brusquement et trouvais Harry en plein milieu.
Je lui sauta dans les bras et je vis la police, juste derrière.

Moi : La.. La porte ! C'est pas possible bordel.. On.. Le chemin.. Pleurais-je en souriant.

La police nous fit partir de l'internat et il refermait la grande entrée derrière nous.

Moi : Quoi !? Non ! Pourquoi il ferme ?

Louis : Non, laissez moi encore y aller, Eleanor ! S'il vous plaît ! Criait-il en courant.

Zayn : Louis arrête.. On est désolé bordel.

Moi : C'est moi qui devrait être désolée.. Je.. J'entendais ces bruits effrayants venant du sous-sol, et.. Et je vous ai forcé à y aller.. On a faillit en mourir.. À cause de moi..
Pardon.

•••••••••••••••••••••

FIIIIIIIN AW.
Fin bizarre, je sais, mais j'avais pas d'idée eww
Par contre, je suis en train de commencer d'écrire le Tome 2 de L'internat Paranormal !
Et j'ai beaucoup d'idée eheh
On se retrouve bientoooot
LOVE

L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant