12.

79 4 0
                                    

Je souffla en baissant la tête. Je traversai le mur sans un mot.

Louis : Merci Margaux.. Lâcha-t-il en posant son regard sur moi.

Moi : T'a toujours raison bordel..

Mercredi, 23:59.

Le ciel est affreusement sombre ce soir, et un vent glacial parcourt mon corps. La neige craque sous notre poids. J'ai l'impression de voir la neige en rouge.. Ce n'est qu'une impression après tout.
À ce moment là, j'aperçus Taylor. Elle marchait en reculant et en regardant droit devant elle. J'attrapa le bras de Louis qui gémit et s'arrêta.

Louis : Aïe ! Putain Marg..

Moi : Taylor..

Louis : Hein ?

Je levais mon doigt vers elle sans dire un mot. Elle tourna alors soudainement la tête vers nous.

Moi : Noon.. C'est.. Couurs bordel ! Criais-je en evitant les arbres autour de nous.

Louis : Sa.. Sa à l'air d'être elle ! Cria-t-il à son tour.

On courrait sans regarder derrière nous. Je glissa brusquement et je m'agrippais au bras de Louis. Seul lui me retenait. Louis essayait de me remonter, mais il n'y arrivait pas.
Il faisait trop froid, nous étions gelés bordel.

Moi : Lâche moi bordel..

Louis : T'est tarée ou quoi !? Non !

Moi : Mais je retombe sur la neige au pire..

Louis : Alors je saute avec toi putain !

Il sauta en ayant toujours ma main dans la sienne.
Il essayait de se rapprocher du mieux qu'il pouvait de moi.
Le temps était si long..
Comme si nous étions au ralenti.. Bordel.
Ma mémoire me faisait passer tellement de choses d'un coup, je ne savais plus.

Boum.
On est tombé. Je vois tout noir bordel. Je n'ai plus de force. Je n'entends plus sa voix.

Louis.. Je t'en supplie putain.. Parle moi.. Sauve nous de cet enfer.. Réponds moi.

••••••••••••••

Chapitreee court, désolée, je veux tenir le suspense eheh

Mon intagram : Clemence_Htr

L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant