J'avais franchi le mur depuis quelques secondes, et je senti la main d'Harry me stopper net.
Harry : Je viens avec toi, y aller seul, c'est du suicide.
Je souris et on commençait à marcher.
Le ciel était gris, la neige tombée des nuages et une légère brise venait rafraîchir mon visage.
Bordel. J'me serais jamais douté que c'était pas le paradis ici.J'aperçus au loin une silhouette, je tirais le bras d'Harry et lui montrait.
Harry : C'est pas Niall sa.. Si..?
Moi : On.. On dirait.. Taylor..?
Une fois derrière elle, je posais ma main sur son épaule et elle se retourna immédiatement me projetant de quelques mètres.
Bordel, c'était pas elle.
Harry me releva rapidement.Harry : Cours putain, Cours ! Criait-il.
Son visage était déchiqueté, en sang, je ne l'a reconnaissait pas.
Non, bordel c'était pas elle.Moi : Casse toi bordel ! Gueulais-je effrayée.
Je glissa soudain sur le sol froid et blanc. Harry s'arrêta pour me rattrapé. On s'aperçut que cette chose avait disparu.
Moi : Bordel c'était quoi sa..
Harry : Un fantôme.. Tu.. Pense ?
Moi : J'en sais rien..
Mercredi, 14h18.
Moi : Sa fait des heures qu'on marche putain, j'ai l'impression qu'on le retrouvera jamais..
Harry : Dis pas sa.. Il est vivant je suis su.. Oh putain ! Margaux ! Regarde là-bas !
Je levais la tête et aperçu une petite cabane en bois, assez vielle et abîmé.
On s'approcha en courant de celle-ci en s'arrêtant devant la porte.Harry : Il est là, j'en suis sûr.
Harry poussa la porte et Le blondinet apparu.
Il était allongé sur le sol, yeux fermé.
Bordel..
Mon coeur s'arrêta net et les larmes coulèrent.Moi : Ni.. Niall.. Non Niall pas toi.. Dis-je la voix brisé.
Harry : Bordel.. Jura-t-il la tête dans ses mains.
Je m'accroupi près de lui en posant ma main trempé de larmes à l'endroit de son coeur. Mon coeur s'arrêta net encore une fois.
Putain. Il était vivant. Son coeur battait encore.Moi : Niall !? Niall ! Criais-je en le secouant.
Niall : Putain ! Jura le blond en sursautant
Moi : Niall.. Oh bordel.. Niall ! Souriais-je en sautant dans ses bras.
Harry : Niall putain.. Tu nous a fait peur.. Dit-il
Niall nous regardait choqué et traumatisé. Il se releva et recula pour se coller contre le mur.
Harry : Niall..? Dit Harry en s'approchant.
Niall : Non ! Cria-t-il en se collant encore plus au mur. Vous.. Vous êtes réel..? Murmura-t-il.
Moi : Bien sur que oui ! Niall bordel.. Répondis-je en le prenant dans mes bras.
Il resserra l'étreinte après quelques secondes après réflexion, et on sorti rapidement de cette cabane démolie.
VOUS LISEZ
L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE
FanfictionL'internat de Roseburg possède une très bonne réputation. Mais il possède également un secret que peu de personnes savent. La plupart des personnes connaissant ce lourd secret n'en sont jamais revenu vivant, ou alors les quelques survivants gardent...