J'ai posé rapidement mes lèvres sur les siennes, et elle me regardait, choquée.
Je rigolais face à sa petite bouille d'ange qui ne comprenais visiblement rien.
Je l'ai repris dans mes bras et elle se serra contre moi.Elle était totalement gelée bordel.
Moi: Je t'ai dis que tu m'avais fait peur et que je t'aime.
Je l'a senti sourire dans mon cou, elle ne voulait visiblement pas se lever.
Je ne devrais pas lui faire sa, mais je l'aime.
Margaux : Je.. J'ai mal..
Moi : On va rentrer..
Je sortais avec Margaux dans le froid glacial de cette forêt paranormal et nous essayons de retrouver le chemin.
Mais, comme nous les savions tous, notre histoire était bien réel.
Alors quand je me décidais de lâcher un peu Margaux pour qu'elle marche d'elle même, elle glissa et tomba dans une pente qui n'avait pas l'air de se terminer.Moi : Margaux ! Criais-je en descendant la pente à toute vitesse.
Sans regarder où je marchais, je trébucha sur une pierre recouverte de neige, et je glissa à mon tour.
Notre petite glissade s'arrêta net contre un wagon.Bordel.. On a atterri dans les mines.
Moi : Margaux.. Ça va !? M'inquiétais-je en me levant.
Margaux : Oui je.. Je crois.. Disait-elle à bout de force.
Je me suis approché de la pente devenu raide et je posais mes mains sur les pierres.
Oui, je suis assez bon en escalade.
Je regardais en bas, vers Margaux.
Moi : Margaux ?
Margaux : Je.. J'suis fatiguée et.. S'arrêta-t-elle en respirant fortement.
J'ai sauté et je me suis approchée rapidement d'elle.
Bordel, elle fait de l'asme.
Je cherchais sa ventoline de partout, mais elle n'avait rien dans ses poches.
La ventoline à dû tombé dans la glissade.
Je cherchais alors désespérément autour du wagon, et je voyais enfin ce putain de truc qui pouvait la sauver.
Je suis revenue vers elle en courant et je lui en est mis.Mais bordel, sa ne marche pas.
J'étais revenu trop tard. Elle était évanouie, voir morte.
Non...
Moi : Margaux !? Putain non Margaux pas encore.. Je t'en supplie bordel.
Je commençais à lui faire un massage cardiaque du mieux que je pouvais..
Il fallait que sa marche.
VOUS LISEZ
L'internat Paranormal- EN RÉÉCRITURE
FanfictionL'internat de Roseburg possède une très bonne réputation. Mais il possède également un secret que peu de personnes savent. La plupart des personnes connaissant ce lourd secret n'en sont jamais revenu vivant, ou alors les quelques survivants gardent...