Prologue:
je m'appelle Eleny Blake et je suis blonde aux yeux d'un bleu océan, ma grand-mère me dit souvent que j'ai des yeux magique. Je ne suis pas moche, je suis même plutôt belle, sans vouloir me vanter. Je vis avec ma grand-mère puisque mes parents sont morts quand j'étais bébé , elle s'est occupée de moi depuis que je suis toute petite et je l'adore. Je vis dans un grand château près d'une forêt magnifique. J'ai seize ans et demain c'est mon anniversaire le 18 juillet.
1. Nouvelles innatendues:
Ca y est c'est le jour de mes dix-sept ans. Grand-mère est tellement contente qu'elle en pleurerais. Je suis là, à table, regardant mon gâteau comme lorque j'avais 6 ans. Je me suis faites belle pour cette journée spéciale, on a pas dix sept ans tous les jours. j'ai mis des bottes noirs avec un slim bleu foncé et avec une blouse rouge au manche trois quart. C'est l'heure pour moi de souffler mes bougies. Et comme par hasard quand je réussi à en éteindre une, elle se rallume.
- Grand-mère je n'ai plus 4 ans voyons ! Dis-je avec un ton légèrement colérique.
-Pardon mon poussin c'était plus fort que moi, souriait-t-elle de plus belle.
-Tu sais à dix-sept ans cela ne m'amuse plus vraiment, ajoutais-je en la faisant perdre son sourire.
Maintenant son sourire avait été remplacé par une moue affreuse qui me fendait le cœur.
- Je m'excuse mamie je ne voulais pas te faire de peine, la consolais-je en me levant de la chaise pour la prendre dans mes bras.
-Ce n'est rien ma chérie c'est que tu grandis tellement vite et que j'ai beaucoup à te dire concernant tes parents, dit-elle avec un voie presque naturelle.
STOP !!! Quoi mes parents ?? Je lui aie demandé toute ma vie de me dire des trucs sur mes parents tel : que comment ils étaient mort ou à quoi ils ressemblaient mais jamais elle ne m'avait dit quoi que ce soit sur eux, JAMAIS !!!
-Tu veux dire quoi par "beaucoup à te dire concernant tes parents", lui demandais-je en me retirant de son étreinte.
-C'est compliqué à expliquer, premièrement veux-tu bien t'asseoir dans le salon s'il te plait.
Une fois chose faites elle s'assit en face de moi avec un verre d'eau qui tremblait, me faisant penser à une tornade qui se déchainait en pleine mer. Elle commença à parler :
-Ce que je vais te dire est très important car il est essentiel que tu saches la vérité ce soir. Comme tu as maintenant 17 ans, il peut arriver à tout instant.
-Mais de quoi tu parles grand-mère cela n’a aucun sens, dis-je confuse.
-Ne me coupe pas, écoute moi jusqu'au bout.
-Mais de qui peut arriver à tout instant ? Demandais-je au bord de l'explosion.
-Celui qui a tué tes parents !
-Je ne comprends rien mamie je t'aie demandé toute ma vie que tu me parle d'eux, alors pourquoi que maintenant ? Mes parents ont été assassinés ?, dis-je au bord des larmes.
-Oui, je sais et j'en suis terriblement désoler mais je ne pouvais pas t'en parler avant tes dix-sept ans, et je dois te parler de tout ce que tu ne sais pas encore sur ta vraie nature, et aussi de cet assassin.
-Ma vraie nature ? Ajoutais-je complétement perdue et avec des larmes ruisselante sur mes joues.
-Premièrement tu dois savoir que tu es une sorte de sorcière de haut niveau mais chaque sorcier n'a qu'une sorte de pouvoir par exemple: le feu, pouvoir lire les pensées mais ils peuvent en avoir plusieurs je pense que le plus de pouvoir enregistrés est trois ou quatre seulement mais tu en a bien plus, et j'en passe je sais que c'est beaucoup a digérés en un coup ma chérie. Deuxièmement, concernant tes parents ils étaient aussi de grands sorciers et ils sont morts pour te protéger de Jay Storm l'assassin de tes parents. Il voulait te tuer pour avoir tes pouvoirs qui normalement ne se manifesteraient qu’à l'âge de dix-sept ans.
Je me tenais la tête entre mes mains je n'arrivais plus à réfléchir je ne comprenais plus rien. J'étais une sorcière, et de haut niveau en plus.
Ma mamie m'arracha de mes pensées pour me dire:
-Et ce n'est pas tout.
-Ne me dit que je suis en plus un extraterrestre sinon je ne crois pas encaisser encore une nouvelle du genre extraordinaire !
-Non tu n'es pas une extraterrestre mon poussin. Chaque sorcier en tout cas ceux qui possèdent plus de trois pouvoirs ont un démonis. C'est une sorte de parties de toi sous forme d'animal avec laquelle tu peux communiquer par pensées ou par oral pour les plus puissants. L'animal reflète la puissance des pouvoirs du "maitres" si je peux dire.
-D'accord j'ai une sorte d'animal avec qui je peux communiquer, dis-je encore une fois plus perdues que jamais.
-Oui, et la mauvaise nouvelle est que tu dois le trouver et tout ce que je peux te dire c'est qu'il se trouve dans la forêt.
-Tu es en train de me dire que je dois aller dans la forêt à, quelle heure est-il ? A dix-huit heures dans une forêt sombre trouver mon démonis, dis-je sur un ton qui laisse à désirer.
-Oui et tu vas aussi devoir aller dans une académie spéciale pour développer tes pouvoirs.
-Quoi !! Mais je ne peux pas te quitter ni Eloïse je ne veux pas ! NON !
-Si tu vas devoir, et je peux te promettre que cela ne m'enchante pas plus que toi de te savoir loin de moi.
Voilà mon premier chapitre, j'espère qui vous plaira et n'hésitez pas à commenter pour que je sache si vous aimer et tout conseil bon comme mauvais est accepté avec plaisir.
Merci et bonne lecture
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [ Tome 1 ]
FantasyJe m'appelle Eleny Blake. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, mes parents sont morts, et on peut dire que les gens ne m'apprécie pas beaucoup, à part ma meilleure amie, Eloïse Collins. Mais une simple soirée d'été va tout changer. Et c'est par là que...