Voilà pour la recherche, j’avais mis ma veste en cuir. J’étais fin prête à partir…
Partir signifiait que je croyais à cette histoire complétement dingue. Mais j’avais confiance en ma grand-mère elle ne m’avait jamais menti à part concernant ma vraie nature mais c’était pour mon bien et c’est pour ça que j’allais dans cette forêt.
Avant que je parte ma mamie m’attrapa le bras et me dit :
-Fais attention et prends ça.
Elle me tendit une petite boite et une paire de gants en cuir également, pour des gants en cuir ils étaient plutôt pas mal. Quand j’ouvris la petite boîte je ne pus m’empêcher de lâcher un « WOW ». Il y avait un magnifique collier en argent, le pendentif était une lune aller savoir pourquoi, et un diamant blanc qui brillait fort à la lumière sur la pointe supérieur du croissant de lune. Je le trouvais magnifique.
-Merci grand-mère mais c’est trop il ne fallait pas, dis-je un peu gêné et honoré de recevoir un tel cadeau.
-Ne t’inquiète guère pour ça je ne l’ai pas acheté je l’ai trouvé ce matin même dans le grenier, dit-elle fière d’elle comme un paon d’avoir trouvé un beau bijou.
-D’accord mamie, je crois qu’il est temps que j’y aille si je veux trouver mon petit animal, répondis-je curieuse et impatiente de savoir ce que j’allais découvrir comme animal.
-N’appelle surtout pas ça un animal car ça ne l’est pas du tout, appelle plutôt « ça » comme ton frère ou ta sœur cela dépend du genre de ton démonis.
-D’accord je le ferais, ajoutais-je rouge de honte par cette phrase d’avoir considéré mon futur frère ou sœur de cette façon (je trouve ça très bizarre).
Je suis fin prêtes à y aller cette fois j’y vais pour de bon et je jure de ne pas revenir avant de l’avoir trouvé dis-je à mamie avant de franchir le seuil de la porte.
Heureusement qu’il ne fait pas encore trop sombre car on est en été mais le soleil est presque couché il ne me reste plus beaucoup de temps.
Après quelques minutes de marche dans les bois :
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!, criais-je un douloureux mal de tête me pris et je ne pus retenir un cri de douleur.
Je marchais de plus en plus vite je ne savais pas ce qui m’arrivait, je n’avais plus le contrôle sur mon corps.
Je commençais à angoisser sérieusement. Jusque quand mon mal de tête disparu soudainement.
J’étais, je crois arriver au centre de la forêt, car je remarquais que l’arbre qui se trouvait devant moi était le plus grand que j’ai vu dans cette forêt. Je ne sais comment l’expliquer mais je sentis comme une présence, cette sensation était indescriptible.
Comment est-ce que ça a pu m’échapper me dis-je intérieurement. Au pied de l’arbre se trouvait une petite boule noire. Je m’approchais un peu pour voir à quoi j’avais à faire et je découvris de petites oreilles, tout d’un coup deux beaux yeux bleu me fis face. Et c’est à ce moment précis que je su que c’était mon… Frère. Je le su dès que je l’ai vu.
-Bonjour ma sœur, entendis-je dans ma tête.
Cette nouvelle expérience me fit sourire, c’était très drôle de ressentir une voix dans sa tête.
Et je venais de réaliser que j’avais devant moi un petit bébé loup, en gros un louveteau aux yeux bleu comme les miens. Je m’émerveillais devant cette couleur.
-C’est normal les démonis ont la même couleur d’yeux que leur frère ou leur sœur, dit-il mais cette fois-ci, pas dans ma tête mais oralement j’en étais encore plus contente.
-Je suis contente de pouvoir te connaître dis-je en m’accroupissant devant lui.
-Moi aussi, mais puis-je connaître ton prénom ?
-Je m’appelle Eleny Blake et toi ?
-Panthéron Blake également mais appelle moi Pan si tu préfères, dit-il apparemment content au son de sa voix.
-Bon je ne veux pas paraitre impolie mais il faut qu’on rentre il se fait tard, tu veux bien rentrer avec moi ? Demandais-je timide.
-Je ne veux pas, je te suis de toute manière, tu es ma sœur et je resterais avec toi toute la vie et je ne sais pas si on te l’as dit mais si je meurs ou me fait tuer tu meurs aussi et l’inverse si tu meurs je meurs.
-D’accord grand-mère ne m’en avait pas parlé. Est-ce que tu me permets de te porter jusqu’au château ça ira plus vite comme tu es encore un petit bébé loup.
-Oui mais pour ça il faut qu’on se connecte, dit-il sérieusement sauf que je ne savais pas de quoi il parlait.
-Se connecter ?
-Oui c’est pour que nous ne fassions plus qu’un, un peu comme pour bien officialiser que je suis ton démonis et que personne ne peut me prendre, car il existe des gens qu’ils veulent voler des démonis plus puissant et avec une connexion on est toujours en lien avec son frère ou sa sœur. Et aussi on peut mieux se comprendre et je sens en toi un immense pouvoir, je sens que notre lien va être très fort.
-Je suis d’accord pour la connexion, je ne crois pas pouvoir survivre sans toi. Même si je viens de te rencontrer. Comment dois-je faire pour la connexion ?
-Pose ta main sur mon front et ferme les yeux mes avant enlève le gant de ta main gauche et mais laisse celui de la main droite et met le sur mon front avec bien sûr ta main dedans.
Je fis ce qui me dis, je fermais mes yeux quand une brûlure insupportable me fit crier et apparemment Pan aussi et sous le coup de la douleur je m’évanouis.
Je me réveillais, j’avais Pan sur moi il avait changé lui qui était tout noir aux yeux bleu était devenu toujours noir aux yeux bleu, mais avec une tache blanche là où j’avais mis ma main. Et en parlant de ma main j’avais toujours mal quand je la regarda et je vis que je n’avais plus de gant, mais une mitaine noir en cuir, mais elle avait changé d’aspect elle était plus styler qu’avant. Je la retirais et je fus sous le choc de ce que je découvris en dessous. J’avais des tatouages qui étaient argentés jusqu’à mon épaule ; ils étaient magnifique et ils étaient argentés je vous l’ai déjà dit mais ils brillaient.
Et quand je retourna ma main je vis qu’au centre de ma paume j’avais une lune en croissant comme mon collier ou plutôt exactement comme mon collier.
-« WOW », dis-je en chœur avec Pan .
-C’est magnifique, je crois que tu es la première de ta famille et sûrement du monde entier à avoir eu cet effet la après une connexion.
-Ok on en parlera plus tard il faut qu’on rentre il est déjà, je regarda sur ma montre, 22 HEURES !!! vite grand-mère va me tuer.
Je courus jusqu’au château avec Pan dans les bras, mais j’étais épuisée c’était à cause, d’après Pan, de la connexion.
Je toque à la porte et après deux minutes mamie vient m’ouvrir, elle avait l’air joyeuse.
Elle me fit rentrer et je fis asseoir Pan dans le salon, je le déposa dans le fauteuil et à peine chose faites que quelqu’un me sauta dessus et bien sûr c’était ma petite mamie.
-Oh mon bébé je suis si fière de toi, bravo !
-Mais là si tu permets je crois que je vais aller au lit car je suis crevéééé…
Je n’ai même pas pu terminer ma phrase que je dormais déjà dans le salon avec Pan.
Laissez des commentaires pour que je sache ce que vous en pensez, merci !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? [ Tome 1 ]
FantasyJe m'appelle Eleny Blake. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, mes parents sont morts, et on peut dire que les gens ne m'apprécie pas beaucoup, à part ma meilleure amie, Eloïse Collins. Mais une simple soirée d'été va tout changer. Et c'est par là que...