☆ DAY 15 ☆

265 20 0
                                    

Portable de Louis

De : Louis

Wsh ! Ça fé koi dboooooo ce soiiir ?

De : Hazzouillé

Hum...bonsoir. T'as l'air bourré mon gars non ?

De : Louis

Je suiii pas boure..........

*appel téléphonique*

Louis attend qu'Harry réponde tout en avalant un ok.

Harry décroche quelques secondes après.

Harry : Hey mec t'es bourré !

Harry rigole.

Louis : YOOOOOO mon amouuur ! Dis sa te dé- *hik* déranges pas si tu viens me cher *hik* chercher ?

Harry éclate toujours de rire et arrive à répondre.

Harry : Ouais j'arrive t'es où bro ?

Louis *en regardant le nom du club* : Huuuum...c'est le griffon bleu.... tu voiiiiiis ou c'est ou c'est booooon ?

Harry : Ouais.

Louis allait répondre mais Harry avait mit fin à la conversation téléphonique.

Louis soupira bruyamment en rangeant son portable dans sa poche de jean et alla s'asseoir vers un banc du parc juste en face de lui. Il mit sa tête en haut de sorte à voir les étoiles briller.

Il y avait encore le bourdonnement de la musique à travers le club qui résonnait dans sa tête. Cela lui faisait vraiment mal.

Au fond...il se maudissait d'avoir bu beaucoup.

Quelques minutes plus tard, une voiture se gara juste en face de lui. Il reconnut de suite son conducteur. Ce jeune bouclé aux yeux vert émeraudes qui l'intimide tant. À chaque fois qu'Harry le déstabilise avec ses mots assez pervers, Louis se sent mal et rougit instentanément. Il a également de temps en temps des papillons qui s'envolent partout dans son ventre.

Il ne cache pas qu'il trouve Harry extrêmement sexy mais il n'aurait pas cru que celui-ci aurait un tel effet sur lui.

Le conducteur sorti de sa voiture et se mit à espionner les alentours à la recherche d'une chose ou plutôt de quelqu'un.

Louis se leva en vitesse et se dirigea vers lui avec le peu de force qu'il lui reste en lui. Il marchait maladroitement et Harry l'aperçut quelques temps après. Il accourut vers lui et mit son bras droit sous le bras gauche de Louis.

Louis : Content de te revoir mon gars.

Harry : Moi de même petit alcoolique.

Harry sourit et Louis aussi avant qu'ils arrivent à la voiture.

Harry mit Louis dans le siège passagé, lui mis la ceinture et ferma la porte. Puis il s'installa sur le siège conducteur et démarra la voiture.

Harry : Alors ! Quelle destination Loulou ?

Louis : Rue des sauvages. Flemme de chercher le numéro de ma houuuuse.

Harry rigola avant de conduire en direction de la rue des sauvages.

____________

Xx Day 15✔xX

Avis ? ☺

SMS - Larry [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant