Omg je tiens absolument à m'excuser pour cet énoooooooorme retard que j'ai causé. J'avais juste complètement arrêté Wattpad et j'en suis absolument navrée.
Seulement je suis en train d'essayer de tout reprendre en espérant que vous ête toujours là 😊
Encore désolé pour tout ce retard !!!~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
PDV Harry
Je redescendais les escaliers le plus vite possible pour éviter que Louis ne passe trop de temps avec ce "nouveau voisin" que je commence déjà à ne pas aimer du tout ! Il était vraiment trop beau pour "juste" un voisin. Bon d'accord je peux avoir quelques crises de jalousie qui font que je déballe une floppée de connerie. Mais il y a de quoi se poser la question non ??
Je m'empressais d'aller dans la cuisine car j'entendis justement une discussion que je n'appréciais guère d'ailleurs. Plus Louis passe de temps seul avec lui, plus j'ai besoin d'avoir se sentiment de possession en moi.
- Rebonjour. Dis-je sans la moindre émotion.
Je vins vers Louis puis me penchais vers lui.
Il me regarda en souriant et je fis de même avant de l'embrasser très amoureusement.
On fait moins le mâlin petit Zayn un ? Et ouais...je suis avec ton fantasme...
Oui bon ok...je suis un peu dans l'excès là.
Louis stoppa, à contre-coeur, notre baisé avant de me regarder avec un regard plutôt envieux.
Yes ! One point goes to...Harry !
J'entendis Zayn toussoter légèrement, sûrement à cause de la gêne.
Tu m'étonnes mon vieux...héhé !
Je m'installais sur une chaise à côté de mon Loulou.
- Hum...donc...Harry ? Je tournais ma tête vers Louis. Je te présente donc Zayn Malik, notre nouveau voisin. Et Zayn, je te présente Harry Styles, mon petit-ami.
Je tournais ma tête vers Zayn et le surpris en train de me relooker.
Nan mais je rêve là ? Il me matte en plus ?
Je le dévisageais avant de lui tendre à contre-coeur, mais par politesse, la main qu'il serra par la suite.
Puis, un blanc s'installa entre nous trois.
Je décidais de prendre la parole.
- Donc ça fait combien de temps que tu as emménagé ici ? Lui demandai-je.
- Hum...ça fait deux jours maintenant. Me répondit-il, légèrement gêné.
Deux jours ? Seulement ? Il va vraiment falloir que je le surveille...
- Et ça fait combien de temps que toi et Louis vous vous connaissez ? Demandai-je quelque peu brutalement.
- Harry s'il-te-plaît. Me chuchota Louis en me regardant.
Je ne prêtais pas attention à sa menace et attendais la réponse de Zayn.
- Une semaine. Me répondit-il en regardant le concerné.
- D'accord. Dis-je en baissant des yeux. Et sinon, à part ça, tu as un boulot, une petite-amie ? Un animal de compagnie ?
- Alors, je travaille dans une grande entreprise en tant qu'employé à temps plein. Je suis chez Gwendall. Et, oui, j'ai une petite amie et un chien. Me répondit-il en me souriant chaleureusement.
Je me forçais à lui rendre son rictus mais se fût un échec lamentable. Bon...au moins, il a une petite-amie. Ou alors ile me dit ça pour que je n'ai plus aucun soupçons envers lui !
- Gwendall...c'est pas mal. Complimentai-je tout en me levant.
- Où vas-tu ? Me questionna Louis en me regardant.
- Oh...je vais juste aller téléphoner à quelqu'un. Rien de bien important. Répondis-je en lui souriant amoureusement. Je m'approchais de son oreille pour lui chuchoter :.
- Et si tu as besoin que j'arrange cette petite bosse qui s'emplifie dans ton pantalon, n'hésites pas à m'appeler.
Il me regarda en état de choc avant de commencer à gigoter de malaise sur sa chaise.
Je souriais à cette vue et l'effet que j'avais produit avant de partir vers le jardin.
_______________
Et voilà le chapitre en espérant qu'il vous plait 😊
Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour ce retard !
VOUS LISEZ
SMS - Larry [L.S]
Fiksi PenggemarSMS - Kelly ? Sorry, it's not me [L.S] ------------------------------ De : Harry Putain Kelly tu m'as trop manqué ! J'veux trop te parler. STP réponds ! De : Kelly ❤ Désoler, vous vous êtes trompez de numéro je crois... De : Harry C'est bien Kelly J...