☁Day 20☁

237 15 1
                                    

20 Décembre 2014

PDV Harry

Aah...bientôt Noël...la neige a déjà recoivert tout le pays ! Les guirlandes de noël qui s'illuminent la nuit, les sapins de noël rayonnent de magie, les enfants qui viennent vous chanter des chansons de noël.

Fuck...j'aime pas Noël ! Les repas sa te fait grossir ! Les gosses qui chantent me font mal aux oreilles ! La famille qui vient et t'as pas la paix ! Ces fuck guirlandes qui sont juste en face de ta fenêtre de chambre et que, comme par hasard, ton putain de voler est cassé donc tu peux pas dormir à cause de la lumière !!! Les sapins que t'achètes quand même assez cher tout ça pour même pas un mois !

Fuck fuck fuck j'vous dis. (NDA : hum on est d'accord, moi j'adore l'esprit de noël et tout ^^ là c'est pour le personnage XD)

Louis : Harry ? Tu peux venir m'aider à finir de décorer le sapin s'il-te-plaît.

Louis était dans l'encadrement de la chambre.

Ah oui !!! J'ai emménagé chez lui. Depuis un certain temps on se posait la question du "Est-ce qu'on doit emménager ensemble ?" puis après avoir dit oui c'était "J'emménage ou il emménage ?"

Enfin bref...j'ai fini par venir chez lui et c'est resté ainsi.

Du coup...comme vous l'avez deviné, c'est Noël !

Et je dois aider monsieur à faire son sapin de noël !!! Et je vous cache pas que j'ai absolument AUCUNE envie de le faire !

Moi : (en soupirant) Ok mais tu me dois quelque chose en échange.

Je lui souris perversement histoire de l'embêter un peu.

Il roula des yeux avant de me répondre.

Louis : Que veux-tu alors ?

Moi : Sa se voit pas sur mon visage ?

Je lui refis mon sourire pervers en haussant les sourcils par secondes.

Louis : Si c'est ce à quoi tu penses, j'espère au moins que tu sais comment t'y prendre.

Moi : Il faudra bien le faire un jour ou l'autre non ?

Louis : C'est pas obligé tu sais ? Il suf...

Moi : AH NON NON NON !!! Il suffit de rien du tout ! On le fera un jour sa je te le garantie.

On se tut tout les deux avant que je me lève du lit et que je n'aille l'aider avec son sapin.
Un petit sourire de satisfaction vint entourer ses lèvres.

Moi (marmonnant à peine audiblement) : T'as d'la chance !

Arrivé devant le sapin, accompagné de Louis ou plutôt surveillé, je me dirigeai vers les boules encore dans le carton et en pris une au hasard.

Louis : Hun hun hun...

Moi (soufflant en roulant des yeux) : Quoi encore ?

Louis : Je dois te rappeler que le thème de CE noël c'est bleu et blanc alors tu vas me faire le plaisir de choisir des boules bleues et blanches et de les accrocher soigneusement sur le sapin que ça te plaise ou non.

Je roulai une nouvelle fois des yeux et me retournai vers lui.

Moi : Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y ait des boules vertes, rouges, jaunes ou encore noires sur le sapin ? L'important c'est de décorer il me semble. Tu m'as pas fais venir ici pour qu'en plus je places des décorations de couleurs uniquement !

Louis (soufflant d'exaspération) : La magie de noël tu connais ? Mettre toute les couleurs ensemble sa rend plus festifs que magique. Noël c'est la magie, les cadeaux c'est la magie, le repas c'est la magie, les chansons de noël c'est la magie...
Ne pas donner de son temps pour la magie, c'est comme si, la personne que tu aimes le plus au monde, tu ne voudrais pas passer du temps avec, tu ne voudrais pas la voir, tu voudrais rester seul toute ta vie.
Je te demande juste de faire un effort...pour noël, pour nous ! Donne un peu de ton temps au mois de Décembre. Remets-toi dans ton enfance et revisionnes ces bons moments de noël passé entre famille. Fermes les yeux et remémores toi cet instant.

Je fermai alors les yeux. Louis était juste à côté de moi, me tenant l'épaule.

Louis : Imagines-toi tout ces enfants qui avaient ton âge, venant frapper à votre porte pour vous chanter des chansons de noël.

D'un coup, j'eus la mémoire du jour où un groupe d'enfants de mon âge (8 ans environ) vinrent frapper à notre porte.

Ma mère ouvrit la porte d'entrée et je vis au loin quatres petits garçons chanter :

On vous souhaite un joyeux noël
On vous souhaite un joyeux noël
On vous souhaite un joyeux noël
Et une bonne année !!

Elle les applaudit et vint chercher des bonbons qu'elles leur donna par la suite.

Elle referma la porte et se dirigea vers moi, tout sourire.

Ma mère : Aller viens mon chéri...on va aider papa et mamie à décorer le sapin de noël.

Nous nous dirigeâmes vers le sapin, tout souriant et nous vîmes ma grand-mère en train de fouiller dans un carton et mon père accrocher une boule de neige rouge.

Ma mère : Cette année, la couleur sera le rouge et le blanc mon chéri, alors tu dois mettre des bouoes et des guirlandes de couleur ?

Moi : Rouges et blanches.

Elle hocha positivement la tête et me souria, sourire que je lui rendis aussitôt.

Je me précipitai vers les cartons contenant des boules de toutes les couleurs et commençais à trier pour récupérer celles de couleur rouge et blanc.

La seul lumière que nous avions était celle de notre cheminée et de quelques bougies situés sur notre table basse.

Et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous décorâmes le sapin en famille...

Je rouvris les yeux pour voir un Louis tout souriant.

Moi : Est-ce que tu as un super pouvoir Louis ?

Il ricana à ma demande puis répondit :

- C'est seulement le résultat de tes souvenirs à toi qui t'a crée cet effet chéri. Maintenant, est-ce que tu es toujours réticent à l'idée de faire la sapin avec deux couleurs seulement ?

Moi : Tu sais quoi ? Donnons un peu de temps pour la magie de noël.

Je lui souris et lui aussi avant de m'embrasser.

Nous partîmes ensuite vers les cartons et je commençais à faire le tri...comme au bon vieux temps !

_________

Ho ho Ho X)

Xx day 20✔xX

Le père noël passe avant l'heure ^^

J'espère que ce chapitre vous anplu...en tout cas, moi c'est mon préféré je pense. Noël et moi ça fait un !

Si j'ai le temps de vous faire un autre chap avant le 24 et bien tant mieuw... si ce n'est pas le cas alors je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël d'avance !!! ^^

SMS - Larry [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant