(NDA : Désoler si je n'ai pas posté hier mais je n'avais encore d'imagination et j'étais aussi malade)
PDV Harry
Moi : À quoi penses-tu Louis ?
Louis : À notre mariage.
Moi : Oh et quelle est cette merveilleuse pensée en étant détaillé ?
Louis se tourna vers moi tout en étant assit. Il me regarda en souriant, il avait les yeux qui pétillaient de joie. Ses iris bleus étaient fortement éclairés par la lumière que dégageait la cheminée.
Louis : En faites je dois t'avouer quelque chose...
Il avait un large sourire qui se communiquait grandement chez moi.
Moi : Et qu'est-ce que c'est ?
J'étais tout souriant.
Louis : J'annule le mariage.
Il avait élargit encore plus sourire mais moi je l'ai fais très vite disparaître.
Qu'avait-il en tête ? C'est encore une de ses blagues stupides ?
Moi : Attends..j'ai pas bien entendu je crois.
Louis : Si si tu as bien compris : j'annule le mariage ?
J'avais quasiment les larmes aux yeux. Pourquoi...pourquoi m'a-t-il fait une chose pareil ? Est-ce qu'il me trompait depuis tout ce temps ? Mais avec qui m'aurait-il trompé ? Est-ce que c'est avec ce Niall ? Celui qui vient quasiment chaque semaine pour prendre de nos nouvelles, enfin...plus des nouvelles de Louis que de moi ? Ou bien est-ce que c'est ce Zayn qui vient toujours tenir compagnie à Louis lorsque je pars au boulot ? Mon dieu...et s'il me trompait avec ce Zayn ? S'il l'aimait lui et pas moi ? Pire...si il voulait se marier avec lui et non moi ?
Moi : Louis...est-ce que...est-ce que tu me trompes ?
Louis : À toi de deviner chéri.
Soudain, sortant de nulle part, Zayn entamma une élégante marche jusqu'à Louis et celui-ci leva la tête vers Zayn en souriant de plus belle. Ils s'embrassèrent ensuite devant mes yeux ce qui m'empêcha de retenir plus mes larmes de couler.
Je pleurai désormais en sanglot à cause de ce connard qui m'a trompé avec l'autre !!! Pourquoi m'a-t-il fait ça ?
J'avais maintenant la tête qui tourne et Zayn vint dire à Louis :
Zayn : Les enfants sont couchés mon Loulou.
QUOI ? Et maintenant il y avait des gosses dans la maison ?! Mais c'est quoi se délire ?
Je me levai d'un coup et reculai d'au moins 7 pas pour mieux digérer les informations recueillis.
Moi : Attendez...quels gosses ? Pourquoi des enfants ? Qui est endormis ? PUTAIN C'EST QUOI SE BORDEL. Je criai désormais à en perdre la voix.
Louis : Bah...mes enfants Harry. Zayn et moi avons adoptés deux adorables petites filles.
Zayn : Et un petit garçon. Les trois ensemble sont très mignons d'ailleurs.
La tête me faisait alors de plus en plus mal. J'allais m'écrouler dans pas longtemps.
Moi : C-Comment s'appellent-ils ?
Zayn : Marie, Andréa et le petit...
Louis : Niall ! Le petit s'appel Niall. Ce n'est pas mignon comme prénom ?
Marie...ma toute première petite copine...Andréa ma meilleure amie morte d'un cancer il y a trois ans de cela...c'est pas possible. C'est pas réel...
Ma tête me fit attrocement mal et je tombai par terre.
Avant de m'évanouir, j'entendis Louis me dire :
-Bonne nuit Harry Edward Styles.
Puis Zayn rigoler.
Puis, le trou noir, plus rien...
________
Je fus réveillé par une forte secousse à mon bras. Je me levai rapidement et reprenais lentement ma respiration. J'avais chaud et j'étais en sueur.
C'était un cauchemard...un putain de cauchemard.
Louis : Harry ! Ça va ?
Je sentis une petite larme couler le long de ma joue et je pouvais être sûr que c'était à cause du cauchemard.
Louis : Harry réponds ! Tu te sens bien ? Tu veux un médicament ?
Moi : C-Ca va aller...merci Louis.
J'avais posé ma main sur le bras de Louis. Ma tête me faisait encore mal mais je n'y prêtai pas tellement attention. Je regardai désormais Louis et lui fit le plus convainquant de mes sourires : signe que j'allais bien.
Louis : Harry...sa se voit que sa va mal. Tu as mal à la tête ? Je vais te chercher un médoc...bouge pas.
Je soufflai doucement et posai délicatement ma tête contre l'oreiller.
Louis sorti du lit et alla vers la porte. Il enclencha la poignée et sorti.
Quelques minutes plus tard, il revint avec un verre d'eau et un doliprane.
Louis : Tiens...mélange bien.
Je mis le médicament dans ma bouche et buvais en même temps.
Une boule se fit sentir dans ma gorge. Dans ma tête, ça faisait ça : Putain, il est coincé...je vais mourir étouffé !!!
Mais bon...c'est passé sans problème dans ma gorge.
Je reposai le verre sur ma table et Louis vint se réinstaller dans le lit à côté de moi.
Louis : Ça va aller...je suis là maintenant.
Il me prit dans ses bras et je lui posai une question peut-être risquée :
- Tu connaiterais pas un certain Zayn ?
Louis : Hum...si c'est mon voisin. Très sympa d'ailleurs. Pourquoi cette question ?
Moi : Non rien...j'ai juste entendu parler de lui.
Louis : Vraiment ? C'est qu'il est nouveau depuis peu dans la ville alors ça doit être à cause ça que tu en as entendu parler.
J'hochai positivement de la tête.
Alors c'est donc le nouveau voisin de Louis...je vais devoir le surveiller celui-là...
_________
Alors ? ^^ Beaucoup de mouvement d'un coup je trouve X)
Avis ? ☺❤
Et encore désoler du retard.
Bonne suite...
VOUS LISEZ
SMS - Larry [L.S]
Fiksi PenggemarSMS - Kelly ? Sorry, it's not me [L.S] ------------------------------ De : Harry Putain Kelly tu m'as trop manqué ! J'veux trop te parler. STP réponds ! De : Kelly ❤ Désoler, vous vous êtes trompez de numéro je crois... De : Harry C'est bien Kelly J...