PDV Harry
J'étais en plein sommeil jusqu'à ce que j'entende Louis crier dans mon rêve.
Je me réveillai en sursaut et vis Louis en train de gigoter dans tout les sens à côté de moi.
Louis : Laissez-le...je vous en pris...
Il était en plein cauchemard.
Je lui tenus l'épaule gauche et il se calma instantanément. Je sais pas si j'ai un don pour le déstresse mais en tout cas ça a marché sur lui.
Moi *à voix peu audible* : Tu es un vrai clown chéri.
Je vis soudainement Louis sourire et je décidai de le réveiller à cause de son comportement.
Louis : Harry...pourquoi tu m'as réveillé ?
Moi : Tu as fais un cauchemard.
Louis : Je sais...
Louis suait beaucoup, il regarda le mur en face de lui.
Moi : Et il me semble que j'étais dedans...
Je souriai légèrement à cela.
Louis : ...oui tu l'étais et j'ai vraiment eu peur pour toi.
Moi : Tu me racontes ?
Louis : Bah on était en train de manger puis des cambrioleurs armés ont débarqué chez nous...
Je le coupai :
Moi : Chez nous ?
Louis : Oui...on habitait ensemble.
Moi : Ooooh...
Louis : Et donc l'un d'eux nous a menacé avec son flingue. Je lui ai dis de se calmer puis tu l'as insulté. Il a pointé son pistolet vers toi et j'ai crié de ne pas te tuer.
Moi : Et après ?
Louis : Après c'était étrange car...il y avait une autre scène qui se jouait. On était ensemble dans le même lit et on rigolait. Puis, il y a une phrase qui m'a marqué, c'était : Tu es un vrai clown chéri.
Je fis de gros yeux ronds pour montrer ma surprise. Louis me regarda et fronça les sourcils.
Louis : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Nan rien...
Louis : Vas-y dis je vais pas te manger !
Moi : Nan nan mais y a rien.
Louis : Ok...
Moi : Et après ?
Louis : Et après tu m'as réveillé.
Moi : Wow...et ben... sâches au moins que je te protègerai toujours Loulou.
Louis : Harry...je crois que...que...
Moi : Que quoi ?
Louis : Euh je...nan rien laisse tomber. Bonne nuit Hazza.
Moi : Louis n'est pas peur, lances-toi, je suis sûr qu'on a la même phrase en tête. Simple et courte.
Louis : Harry...me dis pas que tu...
Moi : Dis-le avant.
J'avais décidé que sa serait lui qui l'annonçerait en premier car je crois que lui aussi le pense.
Louis : C'est difficile de l'admettre.
Moi : Je vais t'aider : Je crois que je t'...
Louis : T'aime... Harry j'ai l'impression que je t'aime.
Moi : Moi aussi Louis...
On se rapprocha l'un de l'autre. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Pour détendre un peu l'atmosphère malgré mon stress totale, je dis :
Tu sais embrasser j'espère.
Il rigola et répondit par un baisé prolongé.
Je mis ma main sur sa joue et agitais mes lèvres en synchronisation avec celles de Louis. Je demandai accès à sa langue qu'il accepta.
On se sépara à bout de souffle et je voyais ses joues avoir prient une grande teinte de rouge. Je pense que les miennes aussi vu la chaleur qu'il faisait dans ma tête.
C'était vraiment difficile de l'admettre que je l'aimais et sa se voyait aussi chez lui. C'est pour ça que je l'ai aidé un peu.
Nous nous réinstallâmes à nos places respectives avant de se dire :
Je t'aime
L'un de l'autre et de se rendormir.
__________
Révélations dans ce day ^^
Xx Day 16✔xX
Avis ? :)
VOUS LISEZ
SMS - Larry [L.S]
ФанфикSMS - Kelly ? Sorry, it's not me [L.S] ------------------------------ De : Harry Putain Kelly tu m'as trop manqué ! J'veux trop te parler. STP réponds ! De : Kelly ❤ Désoler, vous vous êtes trompez de numéro je crois... De : Harry C'est bien Kelly J...