Day 22 (PART 2)

245 14 0
                                    

- N'attendons pas plus longtemps.

_____________

PDV Louis

Je l'emmenai directement dans ma chambre, ou plutôt notre chambre.

Le choix que j'ai fais était assez compliqué. Cela vous semble bizarre je sais mais c'est que faire l'amour à un homme c'est.. comment dire...étrange ! Nouveau !
Ce qui m'a poussé à le faire c'est notre dernière conversation sensuelle. J'ai compris qu'il faut toujours affronter l'inconnu quoi qu'il arrive. Qu'il faut découvrir de nouvelles choses pour s'améliorer dans la vie. Bon ok, apprendre à faire l'amour à un homme c'est pas tellement une grande aide pour la vie de tout les jours mais bon...


/!\ PASSAGE LEMON JUSQU'A LA FIN (vous serez prévenus) /!\

J'ouvris la porte et Harry entra le premier. Je la refermai à l'aide de mon pied et, à peine après cela, je fus directement plaqué contre cette dernière. Harry, ayant ses mains sur mes hanches, m'embrassa férocement, comme si sa vie en dépendait.
Je répondis directement et vins lier mes doigts derrière sa nuque.
Le baisé était sauvage et passionné en même temps. Il demanda accès à ma langue, ce que j'acceptai sans hésitation. Nos corps se collaient l'un à l'autre, nos respirations étaient fortes, nos gémissements s'entremêlaient dans un combat sans fin. Je fis parcourir mes mains dans son cuir chevelu et tirai sur quelques mèches ce qui lui fit pousser un petit gémissement rauque. Je souris contre sa bouche à l'entente de sa voix.

Je fis descendre une main le long de son corps, touchant son épaule gauche, sa poitrine, ses hanches, jusqu'à arriver à son entre-jambe. Je le sentis se tendre, il positionna ses deux mains de chaque côté de ma tête.

Nous nous arrêtâmes de nous embrasser et il me regarda avec des yeux remplis de désir. Je faisais un zig-zag entre ses iris et sa bouche, voulant encore goûter à ses lèvres rosées.

J'esquissai un sourire remplit de malice avant d'enlever la ceinture de son jean.
Harry laissa échapper un gémissement qui voulait tout dire avant de sourire lui aussi.
J'ouvris le fermeture et déboutonna son jean avant de le faire desxendre lentement et sensuellement le long de ses jambes tout en basculant vers le bas moi-même le long du mur jusqu'à arriver à son "engin" qui avait l'air d'être réveillé depuis pas mal de temps.
Je laissai échapper un petit rire en voyant son boxer mouillé.

- Tu aimes ce que tu me fais faire chéri ? Me demanda-t-il malicieusement.

Je levai ma tête pour le regarder et je vis qu'il m'observait également, ce fameux sourire pervers plaqué sur son visage angélique. Celui qui m'intimidait toujours et qui me faisait rougir.

- J'aime à l'idée de voir que j'ai autant d'effet sur toi mon coeur. Lui répondis-je en ayant également ce même sourire.

Je reportai mon regard vers son intimité pour reprendre ma concentration. Je veux faire ça le plus correctement possible.

Je fis descendre son boxer et découvris son sexe, grand par la suite.

- T'es pas obligé tu sais... ? Je savais qu'il le voulait. Mais il voulait tout de même entendre mon accord.

- T'inquiètes pas Hazza. Je le veux autant que toi. Répondis-je, abordant un long sourire pervers.

Il ria légèrement.

- Oh...mon cher Louis devient pervers. Mais c'est qHazzaconda fait son charme.

Je me levai subitement en le regardant avec des yeux étonnés.
Hazzaconda...c'était ça ? Son engin intergallactique ?

SMS - Larry [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant