Lisez bien la note à la fin svp /!\
PDV Louis
Moi : Ca va un peu mieux maintenant ?
Harry : Mouais ca va...mais ce Zayn...il est déjà venu ici ?
Pourquoi il est obnubilé par lui ? Est-ce qu'il y a un rapport avec son cauchemard de cette nuit ? Ça fait quasiment une heure qu'il est coincé sur ce gars...
Moi : Mais pourquoi tu me poses plein de questions sur lui ? Il t'a fait du mal ?
Depuis une heure, il m'a demandé :
- son nom
- son âge
- sa relation
- son travail
- son hobby
- son style vestimentaire (NDA : Ok j'ai plus d'idée X)
- la couleur de sa voiture
- la première fois qu'il a couché (NDA : ok sa va un peu loin je l'admet X'DDD)Il est complètement obsédé par ce mec. Mais pas positivement en plus.
Des fois même, je peux être certain qu'il laisse des jurons.Moi : Je vais te dire pourquoi ! Cette nuit, quand j'ai fais mon cauchemard, j'ai vu le visage d'un métisse aux cheveux noirs et aux yeux noisettes mais très foncés. Il s'est avancé vers toi et vous vous êtes embrassés...et il s'appelait Zayn. Puis il a parlé d'enfants, deux filles et un garçons. Puis tu m'as dis que tu avais adopté trois gosses : 2 filles et 1 garçon.
Puis je me suis évanouis.Moi : Mais c'était juste un cauchemard chéri ! Zayn t'est venu à l'esprit par simple coïncidence. Tu vas pas croire que je te trompe avec lui quand même ?! On est ensemble depuis à peine deux jours !!!
Harry : T'as raison...c'est stupide de ma part. Désolé...la jalousie l'a emporté c'est tout.
Moi : Pas grave
Je lui fis un rapide baisé et je me dirigeai vers la cuisine pour préparer des pancakes.
Ah oui ! Il est 09:42 là X)
Du coup on va prendre notre 'tit déj !Quelques temps après le déjeuné, Harry me proposa :
- Tu veux un ciné ? J'ai pisté un bon film.
Je lui répondis :
- Ok mais c'est quoi comme genre de film ?
Harry : Érotique
Il me fit un clin d'oeil et je fis une grimace.
Moi : Tu déconnes là ?!
Harry : Peut-être.
Il sourit de grande dent et je ne pouvais pas laisser échapper mon rire.
Je partis vers la salle de bain pour me laver.
Au moment où je voulais fermer la porte, Harry la bloqua de son pied et entra dans la salle de bain. Je fronçai les sourcils d'incompréhension.
Moi : Qu'est-ce que tu fais Harry ?
Harry : Il faut que tu sâches qui est Hazzaconda. Sa fait trop longtemps que tu réfléchis chéri.
Il avait dit ça avec un large sourire qui faisait apparaître ses fossettes.
Il referma la porte à l'aide de son pied et se colla à la porte.
Moi : Tu peux me montrer après stp ? J'aimerais bien me laver SEUL !
Il fit non avec un signe de tête et mime de bouche et s'avança avant de passer à côté de moi.
Je me retournai et il enleva son t-shirt. Je regardai...oh pardon...je contemplai son dos bien dessiné.
Il se retourna vers moi en souriant et retira son jean. J'admirai tout le long ses tatouages, en particulier cette rose, elle est très jolie je trouve.
Harry : Tu vas te doucher habillé ou bien tu vas te décider à te déshabiller ?
Il ricana légèrement et je lui fis un large faux sourire avant de passer mon t-shirt au-dessus de ma tête. J'enlevai ensuite mon pantalon et me retrouvai en boxer.
Harry avait déjà enlevé son boxer et ça me faisait bizarre de voir un homme nu devant moi...surtout quand je vois son membre. En général, c'est plus mes anciennes petites amies que je voyais dénudées devant moi, notamment dans la salle de bain.
Je retirai assez timidement mon boxer et Harry rentra dans la douche en premier.
Il actionna le bouton pour faire couler l'eau et...
Harry : Mais c'est tellement moderne chez toi !!!
Je rigolai et me dirigeai également vers la douche. J'ouvris la porte et il avait déjà les cheveux mouillés ce qui le rendait extrêmement plus sexy qu'avant.
Je me glissai dedans et refermai également la porte.
Moi : C'est la modernité que j'adore.
Harry : Je suis presque jaloux !!!
Moi : Presque ?
Je le regardai avec des yeux ronds...enfin ronds mais quasi fermés (vous voyez comment ils sont ? XD) puisque l'eau coulait sur mon visage.
Harry : Ouai bon ok...je suis jaloux.
Je rigolai et lui se mettait face à moi.
Harry : Alors...on va faire un truc.
J'hochai positivement de la tête et il continua.
Harry : Tu vas me savonner en premier. Et je te dirai quelque chose quand ce sera le moment.
Moi : Tu me fais peur mais j'accepte.
Ok ! J'avoue ça me fait super bizarre de devoir savonner un homme, j'avais l'habitude avec les filles mais là...
Je pris le savon et le frottai contre ma main droite avant d'appliquer la mousse sur les épaules d'Harry.
Je descendai ensuite vers ses poitrines puis contournai vers son dos. Je remoussai ma main par manque de savon et recontinuai mes mouvements vers son ventre.
Lorsque je descendis un peu, je le sentis se raidir un peu se qui me fit sourire.
J'avais désormais les yeux sur son membre.
Harry : J'espère que tu l'aimes.
Je fus étonné par ses paroles et il prit ma main gauche et l'entoura autour de son sexe.
Harry : Je te présente...Hazzaconda.
_________
Xx Day 19✔xX
Alors ? ☺
Je voulais savoir, comme j'écris deux fanfiction d'un coup, pour " 1D - Dm Groupé", à combien de chap je devrais arrêter la fiction car j'ai aucune idée du nombre de parties que je vais faire mais aussi comment interpréter la fin !
Si vous pouviez me guider sur ce problème :) je suis ouverte àla discussion !!!
Et pour SMS - Larry
Le prochain chapitre sera un bon petit pas dans le futur, genre 1/2 mois plus tard mais ce sera fixé le 20 Décembre 2014 à coup sûr. (Vous voyez où je veux en venir ? XD)Bref...j'espère que ce chap vous a plu ☺
Suite bientôt...
VOUS LISEZ
SMS - Larry [L.S]
Hayran KurguSMS - Kelly ? Sorry, it's not me [L.S] ------------------------------ De : Harry Putain Kelly tu m'as trop manqué ! J'veux trop te parler. STP réponds ! De : Kelly ❤ Désoler, vous vous êtes trompez de numéro je crois... De : Harry C'est bien Kelly J...