Première rencontre

2.4K 133 2
                                    

Tu te dépêche dans le centre-commerciale, essayant de trouver ton téléphone portable qui sonne. Tu sais que c'est ta mère -tu est supposée être à la maison depuis déjà une heure. Tu a juste perdue la notion du temps.

Tu est trop préoccupée a trouver ce fichu téléphone que tu ne remarques pas le garçon qui se presse dans le direction opposé, jusqu'à ce que vous vous cogniez.

Le contenu de tes sacs se repends au sol, et tu gémis.

« Je suis tellement désolé ! », te dis le garçon. En levant les yeux, tu trouves qu'il est plutôt attirant.

« C'est rien » dit-tu, en te baissant pour ramasser tes biens.

Le garçon se met à genoux à coté de toi, et t'aide à ranger.

« En passant, je suis Michael », dit-il en te remettant un tube de brillant à lèvres.

« Salut Michael, moi c'est Y/N », tu réponds.

« Eh bien Y/N, je suis vraiment désolé à propos de tout ça. J'aurais du regarder ou j'aillais ». il soupire. « Je suis supposé retrouver une bande d'amis et je suis trop en retard ».

« C'était pas de ta faute », dit-tu. « Je ne regardais pas non plus. J'essayais de retrouver mon téléphone. Je suis supposé être chez moi depuis une heure et ma mère va me tuer » Explique-tu.

Il rigole et tu ne peux pas t'empêcher de rire aussi.

« Tien, ton téléphone », dit-il, après un moment. Et te le rends. « Encore une fois, je suis désolé » ajoute-il, en se levant.

« Ne t'inquiètes pas pour ça », tu insiste pendant qu'il t'aide à te relever.

« Par contre, je dois vraiment y aller », explique-il, avant de disparaître.

Plus tard, chez toi, tu ouvre ton téléphone et trouve un nouveau contact : « MICHAEL THE CLUTZ » (« Michael l'idiot »).


---------------------------------------------

Helloooo :D

Alors déjà joyeux Noel !!!

J'ai donc aujourd'hui ouvert un livre d'imagines sur Michael Clifford

Les imagines seront assez court (4 pages en moyennes).

Il y a 70 imagines et j'en poste un par jour  <3

Si le livre a du succès (votes, vues, commentaires,...) alors j'ouvrirai un livre sur Calum et pt Ashton et Luke aussi ! tout dépend de vous :p

Voila j'espere que sa vous faire plaisir avec les DM solo que j'ai pour vouuuus

Bisous

Michael Clifford ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant