Tu rigoles alors que Michael te tire dans le couloir des coulisses.
« On est censés y aller bientôt. » tu chuchotes.
« On a le temps. » rétorque Michael, te tirant vers lui et t'embrassant avidement. Tu l'embrasses en retour, le laissant te pousser contre le mur alors qu'il continu de t'embrasser.
Il se recule doucement, continuant de descendre le couloir à la recherche d'une porte non-verrouillée.
« Michael ! » tu entends une voix crier.
Vous arrêtant dans votre chemin, tu te tournes pour voir Luke à l'autre bout du couloir.
« On y vas ! »
« Maintenant ? » gémis Michael.
« On est déjà en retard. » souligne Luke avec un froncement de sourcils.
Michael te regarde pour un peu d'aide mais tu hausses les épaules, sachant qu'il ne devrait pas laisser les fans attendre.
« Ça va être le show le plus long de ma vie. » marmonne-il alors que vous deux suivaient Luke vers la scène.
Tu pouffes de rire, secouant la tête vers ton petit-ami désespéré.
Il s'empare de sa guitare et Luke l'entraîne sur scène.
« Tout vas bien, Michael ? » demande Calum, rigolant.
« Ça va. » ment Michael, regardant vers les coulisses à ta recherche alors que tu ries.
« Y/N est là. » explique Calum à la foule. « Et il semble que Michael n'a pas eu assez de temps pour, euh, lui dire bonjour. »
Luke et Ashton rigolent alors que Michael bredouille de protestation dans son microphone.
« Joues simplement les chansons et tu pourra retourner à ta petite-amie ! » commande Calum, faisant rire les autres une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Michael Clifford ➳ Imagines
FanfictionLivre d'imagines courts sur Michael Clifførd ♡ 70 parties en tout. Update: tout les jours