Il pleure et tu le consoles

993 99 2
                                    

Tu es assise sur l'un des bancs de l'aéroport, tes mains entrelacés avec celles de ton petit-ami, Michael, alors que tu parles avec lui et ses amis de leur prochaine tournée.

« Trois mois, c'est long. » soupire Ashton.

« Les gars, vous allez vous amuser. » dis-tu avec un sourire, ne voulant pas faire sentir mal Michael à propos de partir.

« C'est un long moment a être loin de nos familles quand même. » soupire Luke.

« Et qu'est-ce que va faire Michael sans toi ! » lâche Calum, faisant rire les autres garçons.

« Je suis sure qu'il ira bien. » tu rigoles, cognant légèrement ton épaule à la sienne en lui souriant.

« Je reviens. » murmure Michael, se levant brusquement et marchant rapidement à travers l'aéroport presque vide.

« C'était quoi ça ? » demande Calum, confus. Tu hausse les épaules, n'étant pas habituée a voit Michael agir comme ça.

5 minutes passent avant que tu ne soupires et te lèves.

« Je vais le chercher. » tu informes les autres garçons avant de partir en direction de là où Michael est allé.

Tu le trouve rapidement, assis sur un banc un peu plus loin, concentré sur son téléphone.

« Michael ? » tu dis tranquillement alors que tu t'approches de lui. Il lève le regard, surpris de te voir, et essuie rapidement ses yeux. « Je peux m'asseoir ? » demandes-tu.

« Ouais, bien-sur. » répond-il rapidement. « J'avais juste quelque chose dans mon œil. »

« Dans les deux ? » tu rigoles, t'asseyant près de lui en enroulant tes bras autours de son torse.

« Yep. » ment-il, te faisant sourire.

« Un peu comme quand tu avais quelque chose dans les yeux pendant qu'on regardais The Notebook ? » tu taquines.

« Non. » répond Michael, rigolant malgré lui. « C'est différent. »

Tu remarques les larmes menaçant toujours de déborder de ses yeux alors qu'il évite le contact visuel.

« Qu'est-ce qui ne vas pas, babe ? » tu demandes, le regardant avec inquiétude.

« Tu vas juste me manquer. » admet-il, sa voix se brisant.

« Tu vas me manquer aussi. » tu soupires, te blottissant contre sa poitrine. « Mais tu vas avoir trois super mois et ce sera fini avant que tu ne le sache. »

« Trois mois, c'est long. » il répète la phrase d'Ashton dans un murmure et tu soupires.

« On se textera et Skypera et ce sera comme si tu n'étais jamais parti. » tu lui assures.

« Sauf que je ne pourrais pas te toucher. » souligne Michael, ses doigts frôlant ta cuisse alors qu'il parle.

« Trois mois auront l'air de rien. » tu rigoles, choisissant d'ignorer son dernier commentaire.

« Tu le penses ? » il demande avec espoir.

Tu hoches la tête, retenant tes propres larmes afin de garder Michael fort.

« Je t'aime. » soupire-il, embrassant le haut de ta tête alors que tu te blottis dans ses bras.

Michael Clifford ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant