« On n'est déjà pas dans le même pays. » souligne Michael sur Skype pendant qu'il emballe sa valise pour le lendemain matin.
« Mais tu sera tellement plus loin. » tu expliques.
« Tu ne le sentira pas comme ça, je te jure. » insiste-il.
« Tu sera dans un fuseau horaire complètement différent. » tu ajoutes, les sourcils froncés.
« Je resterai éveillé la nuit ou le jour ou a chaque fois que c'est pratique pour toi de me parler. » offre-il avec un sourire.
« Et si c'est pratique à 6 heures du matin ? » tu demande, rigolant quand tu vois la grimace de Michael.
« Alors je me réveillerai à 5h30 pour que je puisse faire mes cheveux pour toi. » répond-il.
« Tu dois vraiment m'aimer alors. » tu rigoles.
« C'est le cas. » acquiesce Michael.
Tu le regarde dans un triste silence alors qu'il attrape tout les vêtements qu'il trouve dans sa chambre et les jettes dans sa valise.
« J'aurais aimé être là pour faire ta valise, au moins. » tu soupires. « Tout tes vêtements vont être froissés ! »
« Tu es comme ma mère, » gémis Michael. « Je les laverais quand je rentrerai à la maison. »
« Ça, mon amour, c'est le plus gros mensonge que tu ai jamais dit. » tu remarque, pouffant de rire.
« Je les laverais probablement. » corrige-il.
Tu secoues la tête en riant, tandis que Michael fouille sous son lit à la recherche d'un vêtement maquant.
« Michael, » tu dis calmement.
« Ouais babe ? » dit-il, s'asseyant face à son ordinateur.
« Et si – et si tu rencontre quelqu'un de plus joli en Australie ? » tu demande avec crainte, regardant loin de l'écran pour éviter les yeux de Michael.
« Tu sais que c'est impossible, » soupire-il, « Babe, je t'aime ! »
Tu sourie tristement, essayant de croire à ce qu'il te dis.
« En plus, » il ajoute, « Qui est-ce qui voudrait se mettre avec moi ? »
« Je suppose que c'est vrai, » tu rigoles, le faisant également rire.
« Alors ne t'inquiètes pas, » insiste-il, « On vas faire faire marcher tout ça. »
Tu ouvre la bouche pour répondre mais tes mots se transforment en un bâillement.
« Je devrais aller dormir, » tu soupire. « J'ai cours demain. »
« Okay, » dit tristement Michael, « Alors je t'appelles avant de décoller. »
« Deal. » tu dis avec un hochement de tête.
« Je t'aime. » chuchote-il.
« Je t'aime aussi. » tu répond, combattant un autre bâillement.
« Fait de beaux rêves. » il ajoute avant que l'écran ne devienne noir.
VOUS LISEZ
Michael Clifford ➳ Imagines
FanficLivre d'imagines courts sur Michael Clifførd ♡ 70 parties en tout. Update: tout les jours