Les fans découvrent vos fiançailles

1K 102 1
                                    

Tu marches main dans la main avec Michael dans le centre-commercial, ses doigts courant inconsciemment sur la bague en diamant a ton doigt. Tu regardes vers vos mains et rigoles, et lui sourie.

« J'aime voir ça sur toi », rigole-il, essayant de combattre la propagation d'un sourire niais sur son visage.

« Moi aussi », tu acquiesce, regardant la bague. « C'est parfait. »

« Je sais », réponds Michael avec un sourire fière. « C'est pour ça que je l'ai achetée. »

Tu montes sur la pointe de tes pieds, essayant d'embrasser Michael quand quelqu'un crie.

« Michael ! »

Tu tombes sur son torse et regarde par-dessus son épaule pour voir un petit groupe de filles se précipitant vers vous. Elles vous saluent, excitées, et commencent a parler avec Michael pendant que tu attends patiemment derrière lui.

« Attends », dit soudainement une des filles, ses yeux tombant sur la bague a ton doigt.

« Est-ce que c'est- ? », une autre fille commence, regardant Michael pour des réponses. Tu lèves également les yeux vers lui.

Vous deux n'aviez pas discutés de la façon dont vous le diriez aux fans.

« Oh », commence-il, regardant lui aussi la bague. Il te lance un regard interrogateur et tu hoche la tête pour qu'il leur dise. « On est fiancés », dit-il simplement, même si tu peux détecter le soupçon de fierté dans sa voix, ce qui te fait sourire.

« Félicitations ! », couine une fille.

« Montre-leurs la bague que j'ai choisi ! », suggère Michael, tirant ta main vers les fans pour qu'elles puissent l'admirer, mais ne te lâchant jamais.

Michael Clifford ➳ ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant