Tu entends frapper à la porte de la chambre d'hôtel et tu ouvres difficilement les yeux.
« Quoi ?! », crie Michael à côté de toi.
« Laisses-moi entrer ! », réponds la voix de l'extérieur. Michael jure, mais roule quand-même hors du lit. Il chancelle jusqu'à la porte en boxer, repoussant ses cheveux distraitement avant d'ouvrir la porte.
« Michael on est supposé être sur la route depuis déjà 20 minutes ! », lui dit Calum.
« Sérieusement ?! », demande Michael, paniqué. Calum hoche la tête avec urgence. « On sera là ! », dit Michael avant de refermer la porte.
Tu est déjà hors du lit à la recherche de tes vêtements quand il arrives à tes côtés.
« Je n'arrive pas à trouver mon tee-shirt ! », tu lui dit pendant que tu enfiles tes jeans.
« Alors met ça ! », il te dit, te lançant un tee-shirt froissé. Tu le met et te précipite pour essuyer les restes de ton maquillage de la veille pendant que Michael fini de s'habiller.
« On doit y aller ! », dit-il dans l'ouverture de la porte. Tu regardes ton reflet désastreux dans le miroir avant de soupirer et te précipiter pour rattraper Michael. Sur ton chemin vers le hall de l'hôtel, tu attaches tes cheveux en un chignon désordonné, essayant de paraître semi-présentable.
Vous sortez de l'hôtel et êtes immédiatement entourées par les fans pendant que vous faites votre chemin vers le bus, main dans la main. Une fois dans le bus, tu t'étales dans le canapé et sors ton téléphone, recevant déjà des tweets sur toi dans le tee-shirt de Michael et ses cheveux d'après-sexe.
VOUS LISEZ
Michael Clifford ➳ Imagines
FanficLivre d'imagines courts sur Michael Clifførd ♡ 70 parties en tout. Update: tout les jours