Chapter 29

1.8K 182 1
                                    

~Louis' POV~

Nous étions enfin arrivés, nous toquions et Harry vint nous ouvrir environ dix minutes plus tard. Il avait d'énormes cernes sous les yeux et les yeux gonflés.

Niall-Ton frère n'est pas là?
Harry-Il rentre dans une heure.

Il avait la voix plus aiguë que d'habitude. Il nous dit d'entrer et nous nous asseyons sur les canapés. Maintenant, je me rendais compte que je n'avais jamais franchis une autre porte que celle du salon dans cette maison.

Zayn-Ça ne va pas?
Harry-Non, je vais bien.
Niall-T'as pleuré mais ça va bien. T'as raison, on va te croire.
Harry-Je suis juste crevé, j'étais pas bien, j'ai pas dormi de la nuit.
Niall-Harry, je sais reconnaître quelqu'un qui n'est pas bien parce qu'il est malade de quelqu'un qui n'est pas bien parce qu'il y a un truc qui ne va pas! Tu vas pas me la faire!
Harry-Pf!
Louis-Dis-nous.
Harry-Je me suis embrouillé avec Liam. Il a dit que j'étais un gamin.
Niall-C'est pas faux en même temps.
Harry-MAIS MERDE MA PORTE T'ES GRANDE OUVERTE POUR QUE TU DÉGAGES DANS CE CAS!
Niall-Calme Harry, je ne disais pas ça dans ce sens.
Harry-Désolé..
Niall-C'est rien.
Harry-C'est lui qui est venu vers moi, pas l'inverse! Alors de quoi se plaint-il?
Niall-Je ne sais pas. Mais ça va s'arranger, vous êtes les meilleurs amis du monde, ça se voit.
Harry-Hm.

U'r an idiot! [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant