Chapter 45

1.7K 158 43
                                    

~Louis' POV~

Harry faisait ses devoirs et nous l'aidions. C'était une vraie merde en histoire.

Liam-Harry! 14-18 c'est pas la date de fabrication du premier lapin en chocolat non! C'est la première guerre mondiale!
Harry-Putain! Mais ça m'énerve j'arrive pas! Puis pourquoi y a autant de dates aussi?
Liam-Parce que. Bon, 1789?

Je lui montrait la prise de sa chambre.

Harry-Je.. Ah! La prise de la Bastille!
Liam-Putain enfin! Une sur seize. On va y arriver. 1804?

Je mettais ma main dans ma veste.

Harry-Napoléon monte au pouvoir?
Liam-Premier empereur. Bien. 1905?

Je faisait le geste de la séparation et j'imitais un prêtre qui priait, j'allais continuer mais Liam se retourna, fronçant les sourcils.

Liam-Putain Louis! C'est pas comme ça qu'il va apprendre! Ça sert à rien ce que tu fais!
Louis-Oh puis il a cas faire des antisèches, comme tout le monde.
Liam-T'en faisait en quatrième toi?
Louis-Même en sixième. J'arrivais tellement pas l'histoire. J'écrivais sur le carton qui était autour de la gomme, les profs ils croyaient que c'était la gomme alors ils ne contrôlaient pas si il y avait quelque chose d'écrit dessus.
Liam-Pf! Ça va sûrement te servir à grand chose pour le bac cette année.
Louis-Bon, pas pour les oraux mais pour les écrits, oui.
Liam-Tu crois qu'ils ne vont pas mieux vérifier? C'est le bac Louis, pas une petite interro sur vingt.
Louis-On divague.
Harry-Vague.
Louis-Y a toujours un con pour la sortir cette blague. Bref! Il s'en fout, il n'a pas le bac lui.
Harry-Il n'a pas tort. J'ai pas le bac.
Liam-L'année prochaine t'as le brevet. Il faudra que tu les saches par cœur tes dates.
Louis-Harry, j'ai appris aucune de mes dates et je m'en suis sortit avec un 30/40 en histoire. Puis le brevet, c'est simple de tricher, ils ne vérifient rien.
Harry-Trente? Et en français, math et histoire des arts?
Louis-Histoire des arts j'ai complètement loupé, j'ai eu 12,5/20, français, les question 10,5/20 et la rédaction 16,5/20 et math 32/40.
Liam-T'as eu mention bien?
Louis-Ouais, et toi?
Liam-Très bien.
Harry-T'as triché?
Louis-J'avais fait des antisèches mais finalement j'en ai pas eu besoin. Sur ma vie, je ne m'en suis pas servit.

✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻✍🏻
1.Omg Lumiani tes commentaires m'ont tués!
2.Alisonchouee je pense que la blague de merde d'Harry est tout à fait ton genre d'humour 😉😂🤘🐼
3.Pas la peine de me dire "dépêche la suite j'ai hâte" parce que premièrement comment c'est dit je me sens fucking agressée deuxièmement comme je me sens agressée j'ai juste envie de ne plus poster pendant un mois pour vous faire chier et dernièrement je pense avoir fait assez d'NDA pour expliquer pourquoi je poste un chapitre tous les deux jours.

U'r an idiot! [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant