Chapter 39

1.7K 165 19
                                    

~Harry' POV~

Ça faisait un mois que Liam était partit de chez moi en claquant la porte et un mois qu'on se cassait la gueule encore plus rapidement qu'avant mais aussi un mois que Lilas me cassait véritablement les couilles.

Marcel-Dis-lui que c'est fini. C'est la meilleure solution.
Harry-Mais ça lui ferait de la peine.
Marcel-Si tu le dit. Mais bon, tu vas pas continuer à faire semblant éternellement. Puis Liam te manque non?
Harry-Mais je ne vais pas être seul toute ma vie parce que monsieur Liam Payne me fait des crises quand je réponds à quelques messages!
Marcel-Harry.
Harry-MAIS PUTAIN MERDE QU'EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS EN CE MOMENT? VOUS ME CASSEZ LES COUILLES!

Je me levais pour sortir mais je fus rattrapé par mon frère qui me mit sa main dans la gueule avant de me traîner jusqu'à ma chambre.

Marcel-La question c'est qu'est-ce que toi tu as Harry, c'est toi qui a changé, pas nous! Et si tu avais décidé de faire ta crise d'ado avec moi bah tu t'es trompé de personne! Ta crise d'ado tu la fait avec tes potes, pas avec moi. C'est clair?

Je ne répondit pas.

Marcel-EST-CE QUE C'EST CLAIR HARRY?

Il leva la main pour me mettre une seconde claque mais je me reculais en murmurant un léger "oui".

Marcel-Tu sortiras de ta chambre quand je t'appellerai pour manger. Pas avant.

U'r an idiot! [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant