Chapter 85

1.5K 128 10
                                    

~Harry' POV~

Nous étions maintenant en train de manger avec tout le monde et comme d'habitude, Hugo n'arrivait pas à se taire.

Hugo-Oh! Et aussi, je veux rencontrer Liam! Il faut absolument que je le rencontre!
Marcel-Ça va être compliqué Hugo.
Hugo-Pourquoi?
Niall-Il veut défoncer la gueule à Harry.
Hugo-En même temps il a raison, perso, je ferai comme lui.
Harry-Tu le fais déjà idiot!
Hugo-N'importe quoi petit suisse!
Harry-Je rêve ou il vient de m'appeler par un nom de yaourt?
Hugo-Tu rêve pas! Et c'est amicale quand je te fous des claques! C'est pour te montrer que t'es pas dans le bon chemin, tu vois?
Harry-Ma joue a bien vu oui!
Hugo-Et?
Harry-Et quoi?
Hugo-Bah regarde où ça t'a mené ma main dans ta gueule! Tu manges à la même table que ton frère et en même temps que lui en plus monsieur! Donc tu vois qu'elles sont bénéfiques mes claques!
Harry-Ouais, ouais!
Hugo-Bref, je veux quand même voir Liam! Puis au pire, il cassera la gueule à Harry une bonne fois pour toute et ce sera bon!
Harry-Tu rêves là! Si Liam commence à me frapper, c'est sûr que je finis dans un lit d'hôpital dans le coma entre la vie et la mort! Ça se voit que tu ne le connais pas.
Hugo-Raison de plus pour le connaître! Demain je veux absolument le rencontrer!
Harry-Ce gosse me désespère.
Hugo-Le gosse est plus âgé que toi de un et de deux il a un couteau en main et tes couilles à proximité Haz!
Harry-Mais t'as mal compris, j'ai dit que je t'aimais!
Niall&Hugo-Dis pas ça, Louis va être jaloux!

Ils se regardèrent avant d'exploser de rire, alors que Louis et moi rougissions. Bande d'idiots!

U'r an idiot! [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant