~Louis' POV~
Zayn était entrain d'essayer de faire ouvrir la porte à Harry, mais en vain.
Niall-En plus je me suis fait arnaqué pour quedal!
Liam-Bas les couilles! Harry, je défonce la porte! Et tu sais très bien que je le fais! Donc t'as trois secondes avant que tu n'aies plus de porte! Un, deux..
Harry-Ok! J'ouvre à une condition! Quand j'ai déverrouillé la porte, vous ouvrez pas tout de suite. Vous me laissez le temps d'aller me recoucher.
Liam-Ça marche.Un cliquetis se fit entendre.
Harry-C'est bon. Et me faites pas chier, j'enlèverai pas ma couette de sur moi. Et restez pas longtemps. Et ouvrez la fenêtre, pour que les microbes partent s'il vous plaît.
Liam-Pourquoi tu sors pas de ta couette? Et tu nous as prit pour tes chiens? Pourquoi t'as pas ouvert toi ta fenêtre? Idiot!
Harry-J'ai une tête horrible! Et ta gueule! Idiot!
Liam-Harry, je vais pas parler à une couette! T'as trois secondes pour l'enlever ou c'est moi qui l'enlève. Mais si je le fait elle passe par la fenêtre.
Harry-Mais je suis malade! Je suis trop moche avec ma tête de malade.
Louis-Quand on est malade on change pas tellement de tête Harry!
Harry-Bah là si!
Niall-Allez!
Liam-Deux..
Harry-Et! T'as pas dit le un!
Liam-M'en fou! Trois!Et il avait vraiment lancé la couette d'Harry par la fenêtre! Et.. Wow.. Le bouclé a raison, sa tête a changé. Il est hyper pale et a des putains de cernes violettes sous les yeux.
Harry-Liam!
Niall-Bah putain! Au moins toi on ne peux pas dire que tu fais semblant quand t'es malade!Je mis ma main sur son front en même temps que Liam et nous la retirions brusquement en même temps.
Liam&Louis-Putain Harry t'es bouillant! Arrêtes de dire la même chose que moi! Toi arrêtes! Idiot! Putain!
Nous nous mettions dos l'un à l'autre en croisant nos bras, encore une fois, en même temps.
Liam&Louis-T'es allé voir un médecin? Putain!
Harry-Non.
Liam&Louis-Faut que t'y ailles! T'es vraiment bouillant Harry! TU FAIS CHIER!
Liam-C'est MON meilleur ami! C'est à MOI de dire ça!
Niall-C'est SON futur petit-ami! C'est aussi SON rôle de s'inquiéter!
Liam&Louis-NIALL TA GUEULE! Putain! Bon Harry, tu te lèves et tu t'habilles, je t'emmène au médecin! Bon, on t'emmène alors! La ferme toi! Rah putain!
VOUS LISEZ
U'r an idiot! [L.S.]
Fanfiction"T'es vraiment petit" "Il pourrait être mon petit frère!" "Tu es un idiot!" "Dégage" "Trou du cul" Harry a onze ans et Louis en a quinze. 〰〰〰 Harry : Frère Marcel (27ans), meilleur ami Liam (15ans). 〰〰〰 Louis : Frère Zayn (11ans), meilleur ami Nial...