Chapitre 1

751 33 7
                                    

Notre petite histoire commence à Séoul, dans unimmeuble où se trouvait un appartement. Bien sur, vous me dirais queles appartements sont légion dans un immeuble, puisqu'il n'a guèreautre utilité à part peut être pour servir de bureaux. Mais enfrappant à la porte la plus à gauche du 5ème étage, quicorrespondait à l'avant dernier du bâtiment, vous tomberiez sur unecolocation de 7 joyeux locataires. Les jeunes adultes, qui étaienttous des garçons, étaient des amis de longue dates, et leur tranched'âge allait du petit lycéen de 17 ans, au mignon serveur de 22ans. L'appartement avaient comme particularité de contenir troischambres assez spacieuses pour contenir deux à trois lits. Le salonet la cuisine n'étaient, quand à elle pas bien grandes, mais lesgarçon pouvait se loger ici pour une bouchée de pain chacun, alorsils n'allaient pas cracher dessus.


On était en fin d'après midi, il était 18h46 pourêtre exacte. À l'intérieur du fameux « nid de colocation »ce trouvait pour l'instant que YunGi, un des plus vieux de la maison,en la compagnie de son petit ami, Hoseok, lui âgé de 19 ans.Aujourd'hui il fêtait leur deuxième année de colocation, alorscertain du groupe d'ami était partit faire les courses, histoired'acheter le nécessaire de boisson, alcoolisée bien-sûr, pendantque ces deux là s'affairait à ranger le salon, pour avoir de laplace. Les dernier restant était toujours au travail, ou sur lechemin du retours de leur fac ou universités. Mais au lieu de rangerproprement comme il était convenu, on pouvait retrouver nos deuxamants à se faire des papouilles sur le canapé qui trônait dans lapièce principale.


_ Se soir je te dévore... Fit le plus vieux


_ Tu veux pas le faire tout de suite, je deviensvraiment chaud là...


_ Mmmm.... Tu prendrais le risque que les autresreviennent et nous surprenne ? Fit il en commençant à luifaire des bisous qui se dirigeait de plus en plus vers le coup duplus jeune qui se trouvait en dessous de lui.


_ Et alors ? On s'en fou, il l'on tous déjàfait.... Peut être pas Kookie.... Mais c'est pas grave Omma Jin seralà pour lui cacher les yeux. Hoseok rigola sous sa propreremarque, se qui fit rire aussi son amant toujours étant à butinerson coup.


_ Je te rappel qu'ils sont pas tous attirer par lesmecs...


_Au pire on feras plaisir à Jimin pour la vue.


Il rigolèrent encore de plus belle, jusqu'à que leverrou de la porte d'entrée retentit, signe d'une intrusion.


_ C'est nous ! Fit une voix dans l'entrée


Les nouveaux arrivant, qui n'était autre que JungKooket Jin qui revenait de leur course, vinrent dans le salon déposerleur sacs qui commençait à ce faire lourd.


_ Et ba je vois que vous vous êtes vraimentfatiguer à la tache... Fit la Omma du groupe d'ami en voyant laposition des tourtereaux dans le canapé et l'état du salon,toujours aussi mal rangé. La prochaine fois rappeler moi de vousséparer pour se genre de truc.


Le plus jeune rigola, pendant que le rouquin se relevaitde sur son compagnon pour aller saluer ses amis. Pour se fairepardonner de leur incompétence au nettoyage, les deux amantsaidèrent Jin et Kookie à faire les petit apéritifs pour la soirée.

War of HormonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant