Un mois c'était écouler depuis lefameux jour où notre pauvre Suga s'était vu changer de sexe. Notrenouvelle jeune fille n'était presque pas sortit dehors pour ne paséveiller les soupçons, mais elle croyait vraiment qu'elleallait perdre la tête s'il restait plus longtemps dans cetappartement. De plus, YunGi se retrouvait souvent tout seul, lesautres ayants des activités la journée. Son petit ami lui étaitdans une université d'art du spectacle, mais c'est lui qui rentraitle plus tôt à la maison. Nous étions samedi, et aujourd'hui, Sugasavait que personne ne travaillait, à l'exception de Jin. Notreprotagoniste aimait les week-end, c'était les deux seul jours de lasemaine où il n'était pas seul. Mais bizarrement aujourd'hui, il nese sentait pas bien. Notre Suga avec son humeur qui devait avoisinerles zéro et rien que le fait de ne pas trouver ses chaussons au piedde son lit le mettait en rogne. Mais surtout, il avait mal au ventre.Yungi se leva et se dirigea vers les toilettes, sentant une enviepressante. Ça aussi c'était nouveau pour lui, de le faire assis, audébut il s'était même demander comment ça fonctionner, jusqu'àqu'il se rende compte que c'était pareille que pour les mecs, à ladifférence que ce système étaitbeaucoup plus hygiénique envers ses mains. Une fois sur le trône,il fit son affaire, et se releva, bien sur en n'oubliant pas des'essuyer et de remettre ses vêtements. Mais quand il voulu tirer lachasse d'eau, il vit rouge. Littéralement. Tout le fond de lacuvette était teint de sang, il cru qu'il allait tourner de l'œilsur cette vision. S'il ne savait pas pertinemment ce que c'était ilaurait cru que quelqu'un avait était égorger au fond de seschiottes. Mais malgré ça il ne put s'empêcher de lâcher un rapidecri de surprise dans la maison. C'est Jimin et Namjoon, qui étaientdéjà réveiller qui arrivèrent les premiers devant la porte destoilettes, tapant comme des bourrins sur la porte de cette dernièrequi n'avait pourtant rien demandé pour subir un tel sort.
_ Suga qu'est ce qui ce passe !Fit le plus vieux
_C'est rien ! J'ai juste....... euh..... m-mesrègles....
Alors que l'unparu très gêner de la situation, l'autre explosa de rire sous ladéclaration de son ami.
_ Jimin vachercher les serviettes au lieu de rigoler comme une hyène. FitRap Mon
Mais cetteremarque n'empêcha pas le dragueur de service à hurler de rire touten allant chercher les fameuse serviette hygiénique qui se trouvaitdans la salle de bain, pas très loin.
_ Suga, ouvreon te passe les protèges-slips. Fit NamJoon.
YunGi ouvri laporte mais se recroquevilla quand même sur lui même, ayant extrêmehonte de se qui se passait. Jimin revint alors dans les toilettesavec la boite, en profitant au passage pour dégager ses larmes derire d'un revers de la main. Mais un autre problème vint à sugaquand il eut les choses entre les mains.
_ Euh...Comment ça ce met ce machin ?
Jimin éclata derire de plus belle, devant se tenir les cote tellement il avait mal àforce de rire.
_ Baa...D'abord je suppose que tu devrai enlever complètement ton caleçon,il doit être tacher de sang, je vais t'en chercher un autre attendmoi. Fit celui qui ne rigolait pas.
Rap Mon partialors ainsi, laissant Jimin se remettre de ses émotion, et lelaissant se faire fusiller du regard par Suga. Quand il revint, ilavait une cullote simple, mais plus féminine que le calbar de mecque YunGi portait juste avant, ce dernier ne le vit pas d'un trèsbon œil, mais l'autre lui expliqua que ce serait sûrement plusfacile de mettre la serviette sur une culotte adaptée. Il mit alorsà contre cœur le sous vêtement, qui était simplement noir,jusqu'à ces genoux, avant de prendre une des fameuse servietteet de l'enlever de son emballage. Il la positionna en suivant un peuson instinct jusqu'à qu'il fut retenu par Jimin.
VOUS LISEZ
War of Hormones
FanfictionYunGi est un jeune garçon qui vit en colocation avec ces 5 meilleurs amis et son petit copain du nom de Hoseok. Alors qu'il fête leur 2 ans de colocation, Suga à le malheur de dire une phrase au mauvais moment, c'est a dire lorsqu'une étoile filante...