_ Chéri, je suis rentré !
J-hope entra dans l'appartement, le sourire aux lèvres. Il était revenu, les bras chargé de courses. C'est là qu'il vit la futur maman, complètement avachie dans le canapé, a manger des chips, en posant la boite de ces dernière sur son ventre qui commençait à s'arrondir.
_ Suga ! Ne bouffe pas des cochonneries !
_ Mais j'ai faim ! Je dois manger pour deux je te signale !
Son petit ami leva les yeux au ciel, et commença à ranger les affaires. Ça faisait trois mois que YunGi était enceinte, son ventre commençait à légèrement prendre forme, tendis que les hormones, elle, revenaient en force, au grand dam des 6 autres garçons, qui s'en prenait souvent plein dans les dents.
_ N'oublie pas qu'on à rendez-vous chez la gynécologue dans une heure. Lui rappela Hoseok.
_ Oui maman... Dit il sur un ton des plus sarcastique. On pourrait pas plutôt demander à Jimin de faire le gynéco ? Je suis sur que ça le dérangerait pas !
_ Et tu veux qui te sorte l'échographie de son cul ?
_ Pourquoi pas ? Ça non plus ça le dérangerai pas....
_ Tu es dégueulasse. Fit Hoseok en rigolant sous la blague salace de sa petite amie
_ C'est les hormones.
Jin rentra quelques minutes plus tard. Ce dernier avait très mal vécu les premier jour de grossesse de son ami, enchaînant malaise sur malaise. Il fallait dire que la situation actuelle était très dure à avaler pour la omma du groupe d'ami, du changement de sexe de Suga, à sa grossesse surprise. NamJoon s'inquiétait beaucoup à son sujet par ailleurs, aillant peur de sa réaction quand YunGi perdra les eaux... Mais ils avaient encore plusieurs mois pour préparer Jin mentalement à cette étape. Mais revenons à l'instant présent, Jin avait fini son travail, il était particulièrement fatigué, de nombreux client était venu au café cette après-midi, et comme il avait bien travaillé, son patron lui avait accorder sa soirée. C'est ainsi que le plus vieux s'écroula dans son lit après avoir saluer comme il se doit les deux tourtereaux.
Il était maintenant 17h, et nos deux héros se trouvait devant la porte du fameux docteur. Il entrèrent dans la salle d'attente, ou il n'y avait personne.
_ J'espère qu'il vont pas me faire des truc bizarre...
_ Tu dis n'importe quoi, tu sais bien qu'elle va juste te mettre du liquide sur le bide et passer un espèce de scanner dessus.
Suga, ce contenta d'un « hmf » comme réponse et croisa les bras sur son ventre. Il dure attendre une bonne demi-heure, que YunGi sentit passé, avant que la porte du cabinet ne s'ouvre et dévoila une femme d'un age mure en blouse blanche, qui avait un aimable sourire collé au visage.
VOUS LISEZ
War of Hormones
FanfictionYunGi est un jeune garçon qui vit en colocation avec ces 5 meilleurs amis et son petit copain du nom de Hoseok. Alors qu'il fête leur 2 ans de colocation, Suga à le malheur de dire une phrase au mauvais moment, c'est a dire lorsqu'une étoile filante...