Chapitre 6

352 27 3
                                    

Trois nouveaux mois venaient de s'écouler, menant ainsi notre protagoniste à l'étape des 6 mois de grossesse. Ce faisant, la naissance du bébé approchait à grand pas, et il était grand temps de mettre la main au porte-feuille afin d'acheter le nécessaire pour le bon développement de leur enfant. Suga et Hoseok avait eu peur de manquer d'argent, mais leur amis ,dans un élan de solidarité entre oncle – et grand-mère –, avaient décider de cotiser avec les nouveaux parents pour les affaires, que ses dernier ne purent qu'accepter.

C'est ainsi qu'il se retrouvait en se beau samedi, à faire les magasin à sept. Et oui, quelques un des compères, Taehyung et Jimin pour ne pas les citer, avait bien voulu faire un don aux futurs parents avec comme seul condition qu'ils voulaient participer à la séance de shopping pour voir qu'est ce qu'ils allaient acheter avec leurs billets. JungKook qui avait vu la une idée plutôt légitime à son goût avait décider de les suivre, souhaitant aussi secrètement pouvoir ainsi se débarrasser pendant quelques heures du pot de colle qui lui servait de Omma de substitution, et qui prenait son rôle bien trop à cœur depuis plusieurs années déjà. Malheureusement pour le plus jeune, Jin avait eu un jour de congé au café pour son bon travail, et il était bizarrement tombé à la même date que son échappatoire shopping. Le plus vieux avait donc suivi les deux amants, les deux énergumènes, ainsi que le maknae pour cette journée. Il ne restait donc plus que NamJoon qui, n'ayant pas cour le samedi, ne voulait pas rester seul tout une journée à l'appartement, les avait suivit également. C'est ainsi que toute la grande famille s'étaient retrouvé en ce jour devant dans un établissement de vendeur de meuble connu, afin d'y acheter landau et couveuse.

Nos héros entrèrent ainsi dans le magasin, réfléchissant tous chacun un peu de leur coté au style de meuble qu'ils voulaient acheter. Bien que leur revenu était très moyen, ils n'avaient pas envie de prendre des meubles simple et bon marché, voulant que la chambre du bambin, qui était anciennement un bureau qui servait de débarras à Jin, soit la plus jolie et la plus personnalisée. Ils arrivèrent dans le rayon des chambres d'enfants quand le plus vieux prit la parole.

_ Bon alors si on s'échangeait nos idées ? Ils acquiescèrent tous du chef Chacun donne le thème de la chambre ou ses idées tour a tour ! Décida t il Namjoon ?

_ J'ai penser a une chambre dans le thème de la nature, avec des couleurs marrons et vert ! Fit il enjoué, On pourrait mettre plein de peluche d'animaux et autre !

_ Ton idée, en rajoutant des bambou et des panda, se serai trop mignon ! Conclu la maman

_ Oui pourquoi pas. Fit le père

_ Une chambre sur la nature ? Dit un V septique Genre avec des meuble cent pour cent bio, et avec des jouets en bois dégradable de mon cul ? Le pauvre gamin je le plein encore plus.

_ V, commence pas... Fit Hoseok

_ Moi je propose des meuble vert également mais dans le thème de l'espace et l'univers ! Avec plein de petit extraterrestre par tout dans la chambre ! Fit V

_ Ouai et tant que tu y est on a qu'a lui mettre une affiche de Alien de Ridley Scott dans sa chambre au gosse ! Et pourquoi pas des peluches de Prédator aussi ?

War of HormonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant