YunGi avait peur. Qu'est ce qui luiarrivait ? Est ce une sorte maladie dont il était atteins ?Un truc en rapport avec hier soir ? Malheureusement pour lui ilne se souvenait de rien. Il voulait encore vérifier pour voir sis'était pas encore se foutu alcool qui lui jouai des tour, et jetason regard vers ce qui faisait de lui un homme, mais comme il lepensait « Mini Suga Junior » avait bien disparu...Soudain il entendit les garçons arrivé dans le couloir avec unpetit Kookie qui semblait répéter tout le temps « Unefille nue ! Nue ! ». Ilse colla à alors à la porte pour les entendre.
_JungKook, y a personne ici... FitRap Mon
_M-Mais y avait une fille rousse ici ! NUE !
YunGi voulus'appuyer contre l'étagère, mais bien-sur, dans sa malchance fittomber plusieurs des lotions de beauté de Jimin qui étaient entreposé là, ce qui fit un petit boucan.
_ ELLE ESTDANS LA SALLE DE BAIN ! Cria Kookie
_ Mais non, jesuis sur que c'est Suga qui y est... Lui dit tranquillementHoseok
_ YunGi c'esttoi ? Dit Jin à travers la porte en toquant trois fois.
YunGi ne pouvaitrépondre à cause de sa voix, désormais de fille.
_ YunGi ?
_ Suga on ouvre.
Il voulu se jetersur le verrou, qu'il n'avait pas enclencher mais ce fut trop tard. Laporte fut grande ouverte sur lui. Les garçon restèrent leregarder... Enfin, la regarderplutôt. Ils étaient tous apparemment paralysé devant ce qu'ilsavaient sous les yeux. JungKook ce cacha derrière sa Omma etrépétant des « je vous l'avez bien dit ! NUE ! »,Jimin lui semblait fixer la poitrine de Suga sans pouvoir endécrocher. Ce dernier cru même voir un filet de bave coulant de sabouche.
_Q-Qu'estce que vous faite ici !? FitRap Monster en haussant la voix C'estune propriété privée ! Sortez d'ici !
_A-ATTEND NAMJOON ! Crial'intéressé. C'estmoi YunGi !
_Elle se fou de notre gueule en plus ! DitHoseok indigné. YunGiest dans notre chambre.
_ Ba vérifier ! Et tu verras que j'y suis pas, puisque jesuis ici !
Hoseok alla vérifier dans la chambre et revint bien évidemmentbredouille. Il entra alors comme une furie dans la salle de bain etpris la « mystérieuse femme » par les épaules etcommença à la secouer.
_QU'ESTCE QUE TU AS FAIT DE YUNGI ??!!
_ Mais c'est moi YunGi !!
_YunGi est un mec, ArgumentaJin, Toit'es une fille.
_ OUI mais, je sais pas pourquoi je me suis transformer en fillependant la nuit !
VOUS LISEZ
War of Hormones
FanfictionYunGi est un jeune garçon qui vit en colocation avec ces 5 meilleurs amis et son petit copain du nom de Hoseok. Alors qu'il fête leur 2 ans de colocation, Suga à le malheur de dire une phrase au mauvais moment, c'est a dire lorsqu'une étoile filante...