Finalement, 9 mois s'étaient écoulé. Suga avait de plus en plus de mal à se lever, du a son ventre très prédominant maintenant. Heureusement pour lui, il y avait toujours un Hoseok ou un Jin pour voler à sa rescousse quand il perdait l'équilibre. L'arrivé du bébé était entièrement préparé, que se soit des habits au linges de toilette, en passant par les petits pots. Mais les parent stressaient de plus en plus, du au fait que l'enfant allait naître dans quelque semaines, voir quelques jours. Il ne savait pas du tout comment gérer, le jour venu, ils avaient pensé à mettre Yoongi à la maternité pour que les médecins puisse le surveiller et qu'ainsi l'accouchement se passe comme prévu. Mais ce dernier avait nier catégoriquement cette option, ne voulant pas dormir dans un hôpital, trouvant ça beaucoup trop flippant pour la jeune femme enceinte qu'il était devenu. Ils avaient quand même réussi à négocier avec le porteur de l'enfant, le fait d'accoucher à l'hôpital, heureusement par ailleurs.
Un dimanche, tout le monde étaient dans l'appartement. Ils avaient tous eu des congés de quelques jours, voulant rester au près du porteur de l'enfant, pour être au près de Suga au moindre problème, ou à la moindre alerte. Alors que les futur parent étaient tranquillement entrain de se reposer dans le canapé à regarder la télé, JungKook vint à leur rencontre.
_ Euh, les gars, quelqu'un a du réseaux ? Dit il en brandissant son portable. J'ai que dalle depuis se matin et je dois envoyer un message à un camarade de classe pour avoir les information pour un devoir pour le retours des vacs.
Tout ses amis regardèrent alors leur portables, mais tous furent étonné de voir qu'eux non plus n'en avait pas.
_ Je vais aller voir les voisins, Dit alors NamJoon, voir si c'est un problème juste dans notre appart' ou si c'est dans tout l'immeuble.
Une foi parti, les autre se mirent à discuter de tout et de rien, espérant qu'il ne serait pas non-plus coupé du monde toute la sainte journée. C'est quelque minutes plus tard que Rap Monster revint, l'air déconfit.
_ Tout le quartier et coupé de téléphonie. C'est un câble sous terrain qui aurait apparemment sauter ou un truc du genre. Bref, ils sont entrain de réparer ça mais ça va prendre la journée...
Tout le monde souffla, étant embêté d'être injoignable. Mais il durent en faire fit, décidant donc de faire une partie de jeu de société ensemble pour détendre l'atmosphère. Ils purent tous choisir un jeux parmi ceux qu'il avait déjà. Jin proposa un Trivial Poursuit, ce qui lui valu d'être fusiller du regard par tout le monde, ne voulant pas se remuer les méninge pour s'amuser. Suga lui proposa alors un UNO, mais J-Hope et Jimin n'était pas très chaud pour faire un jeu de carte. Ce dernier proposa par contre un Jenga, mais personne ne voulait y jouer, sachant que le dragueur allait encore les battre. S'en fut autour de V, redouté par tous, de donner son avi. Et au bonheur de tout le monde, l'extraterrestre demanda simplement un Monopoli. Tout le monde fut conquit par l'idée se qui étonna le l'alien, ne croyant pas qu'un jour, ses amis accepterais une de ses idées. Jin partit alors chercher la boite de jeux, tandi que les autres débarrassait la table basse pour pouvoir y jouer.
_ Bon qui prend quoi comme pion ? Demanda J-Hope
_ Je suis la voiture ! Crièrent ensemble les deux éternel acolyte
C'est ainsi que Jimin commença fusiller du regard son meilleur ami qui en fit de même.
VOUS LISEZ
War of Hormones
FanfictionYunGi est un jeune garçon qui vit en colocation avec ces 5 meilleurs amis et son petit copain du nom de Hoseok. Alors qu'il fête leur 2 ans de colocation, Suga à le malheur de dire une phrase au mauvais moment, c'est a dire lorsqu'une étoile filante...