Les jours et les semaines passèrent depuis que la vie sexuelle de Suga et J-Hope avait repris. Nos deux tourtereaux vivais une vie paisible bien que le pauvre Suga se trouvait toujours du coté féminin des hormones. C'est ainsi qu'un mois fut passé. YunGi se permettais maintenant de sortir plus régulièrement de l'appartement puisque visiblement personne ne se souciait de sa soudaine « disparition ». Mais c'est dernier temps notre héro ce sentait mal. Il avait eut plusieurs haut le cœur, et mangeai plus qu'a son habitude. Il n'avait pas encore fait part de ses constatations à ses amis ne voulant pas les affoler pour rien, mais une chose l'avait encore plus troublé : Le fait que ses horrible menstruation ne se pointait pas. Au fond de lui il était plutôt heureux qu'il n'ai pas à supporter ces terrible mal de ventre mais, il avait tout de même peur, car Suga n'était pas un imbécile, il savait très bien ce que ça signifiait de ne plus avoir ses règles pour une fille. Mais dans un sens il ne voulait pas s'affoler lui même, se donnant des excuses comme quoi il ne serait peut être pas tout à fait régulier puisqu'il était un homme auparavant, mais il avait besoin de concret. C'est ainsi qu'il se retrouva devant la façade de sa pharmacie ou il avait l'habitude d'aller. Il souffla un bon coup et entra à l'intérieur, il fut accueilli par une jeune vendeuse qui lui fit un chaleureux sourire. Il l'avait déjà quand il venait autre fois, c'était une des plus ancienne employée de la boutique médicale. Une fois près d'elle, la pharmacienne lui demanda ce qu'elle recherchait.
_ Eumm... j'aimerai un teste de.....hm....g-grossesse.
Si on lui avait dit autre fois, qu'un jour il aurait à prononcer cette phrase, il aurait rie au nez de la personne pendant des heures... La jeune femme lui fit un doux sourire rassurant devant la mine gênée et un peu désemparée de la fille qui se trouvait devant elle. La vendeuse alla chercher un teste adaptée pour la personne, ayant compris tout de suite qu'il s'agissait sûrement la d'une personne qui n'ai jamais eut l'occasion d'en utilisée. Et elle ne savait pas à quel point elle avait raisons...
_ Voila, avec ce teste vous pourrez savoir rapidement si vous porter ou non un enfant. De plus il est facile a utiliser, vous n'aurez qu'a suivre la notice. Fit elle toujours avec son sourire rassurant.
Suga l'a remercia et paya la marchandise avant qu'elle ne lui tende le teste qui se trouvait maintenant dans un sachet en plastique.
_ Au revoir... Et bonne chance. Fit la pharmacienne avant de passer à un autre client.
Ces derniers mots restèrent graver dans la tête de YunGi, lui faisant réfléchir tout le long de la route du retour. « Bonne Chance ».... Mais pourquoi ? C'est vrai au fond voulait il d'un enfant ? Ou alors il voulait que la chance ne lui en donne pas ? Il ne savait pas lui même, tout se qu'il savait c'est qu'il avait peur.
Il n'attendit pas plus longtemps en rentrant à la maison. Il sortit de la boite l'objet de ses convoitise, étant seul à l'appartement, et lut alors scrupuleusement la notice comme lui avait conseillé la jeune femme. Il grimaça quand il vu qu'il devait uriner dessus pour voir le résultat mais n'en fit pas plus. Il devait savoir. Il se retrouva alors dans les toilettes deux bonnes minutes plus tard. Il fit se qu'il dut faire et patienta comme prescrit sur le bout de papier.... Mais il ne regarda pas pour autant le résultat une fois le délai passer. Il ne savait toujours pas se qu'il voulait. Il avait l'impression que quoi que soit le résultat, ça allait marquer un grand changement dans sa vie. S'il avait l'enfant il aurait alors la décision de le garder ou non, mais même si le teste ce montre négatif, il sait qu'il sera malheureux... C'est ainsi qu'il remonta doucement le petit gadget de plastique vers son regard... Si c'était un plus il était enceinte, si c'était un moins, alors c'était le contraire... Il ne pouvait même pas croiser les doigts, ne sachant pas lui même se qu'il voulait. Il vu alors le teste. La réponse vint à lui comme une bombe, ne le laissant pouvant seulement regarder cet objet électronisé, comme seul repère à l'instant.
VOUS LISEZ
War of Hormones
FanfictieYunGi est un jeune garçon qui vit en colocation avec ces 5 meilleurs amis et son petit copain du nom de Hoseok. Alors qu'il fête leur 2 ans de colocation, Suga à le malheur de dire une phrase au mauvais moment, c'est a dire lorsqu'une étoile filante...